Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sport en tous genres

Aller en bas 
+6
Janique
Rachel
Tic
Antine
1000Pat
Michu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Sport en tous genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:49

Petite parenthèse Hand, la France a gagné contre l'Albanie aux Jeux Méditerranéens 58 à 4 !! Les pauvres Albanais ... C'était l'équipe de France bis en + .
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:19

Shocked Laughing s'ils là ils ont pas compris que le hand c'est leur sport de prédilection alors il faudra vite leur dire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Sport en tous genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:58

Regardez les vidéos de ce type, il fait des shoots énorme !! On a du boulot

https://www.youtube.com/user/jusanthrday
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:29

c'est tout simplement énorme !! Nous on arrive déjà pas à le mettre en shootant normalement... Sport en tous genres - Page 7 58526
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:14

Shocked
je mets quand meme un doute sur certains shoot ............ mais pourquoi pas, par contre il est pas très costaud pour arriver à propulser la balle du milieu du terrain, en la passant par le dos, il doit avoir une bonne ceinture abdominale .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Sport en tous genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:26

C'est fait Benzema quitte pour le Réal Madrid !! Il y en a quelques unes qui vont être déçu. Et il part pour 35millions alors que l'an dernier Aulas en demandait 80 à 100 millions, c'est une belle affaire de la part de Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Sport en tous genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:12

Tic a écrit:
C'est fait Benzema quitte pour le Réal Madrid !! Il y en a quelques unes qui vont être déçu. Et il part pour 35millions alors que l'an dernier Aulas en demandait 80 à 100 millions, c'est une belle affaire de la part de Lyon ...

Oui je viens d'apprendre ça!!
Je ne suis pas contente, mon chouchou part Crying or Very sad "c'est décidé je pars en Espagne"
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:29

Wink
ouai, maintenant va falloi qu'il se sorte les doigts du *** car là bas, il jouera pas s'il est pas au top ......... ce sera pas comme à Lyon.
Puis il pourra pas dire qu'il est seul à essayer de sauver le navire ............ car avec les top joueurs qu'il a autour de lui, il a plutot interet à jouer collectif !
Revenir en haut Aller en bas
Antine

Antine


Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 22/10/2008

Sport en tous genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:16

C'est un autre genre de sport, un sport qui se déroule assis, avec des cartes et trois partenaires, vous l'aurez tous compris il s'agit de coinche ou belote, comme ça vous arrange! Alors voilà le foyer laïc organise un tournoi de coinche ce dimanche 18 octobre à partir de 14heures à la salle polyvalente de bouvesse pour ceux que ça intéresserait!Le mesage est donc passé! Sport en tous genres - Page 7 994141
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:41

Tu y est allé au fait au tournoi de coinche Clem ??!


Sinon Sebastien Loeb vient d'être couronné Champion du Monde des rallyes pour la 6è fois consécutive Sport en tous genres - Page 7 817480 Ca a été chaud, mais ça, c'est fait Sport en tous genres - Page 7 310584 Y a plus qu'à aller dépenser les millions d'Euros qui vont avec Sport en tous genres - Page 7 310584
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:21

Sport en tous genres - Page 7 203586
Woué ........ et dans le meme temps, Valentino vient de glaner son 7e titre de Champion du monde dans la categorie "reine" et son 9e tout compris = ça calme pas mal hein Shocked .
Ben Spies, pour son arrivée en WSBK, à gagné le titre de SBK sur la Yamaha R1 09, en raflant 14 victoires et 11 pole-positions ........ là aussi pour une premiere (et derniere) année, ça calme .. l'an prochain il passe en MGP avec la Yamaha M1 du Tech3 Cool !
Cal Crutchlow à lui remporté le championnat du monde des 600 SSP sur Yamaha R6.

Yamaha à fait le plein hier ......... ça a dû faire peter les boutanches de SAKE du coté de l'usine du "soleil levant" lol!
Z'ont dû se lever avec la gueule de bois les ingenieurs de la marque au diapason Sport en tous genres - Page 7 8247
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:33

Bon, je ressors du placard un vieux post.
apres midi VTT, pour eliminer le surplus de Paella Sport en tous genres - Page 7 622319 , vous affolez pas, c'est un copié collé d'un forum de VTT

:coucou: les aindiens et Niois,
bon, vous avez surement remarqués que je me suis pas levé ce matin ..... :--?
Effectivement ma bonne conscience s'en est allé aux alentours du 6 ou 7e Ricard ........ et le diablotin l'a remplacé aisement Laughing
Et comme je suis rentré vers 3h ..... avec de l'antigel dans le sang ........ ben ça le faisait pas pour pedaler 5h après !
Mais je me suis bien rattrappé cet apres midi, et quand je vois le CR de certain, j'ai peut etre rien raté !
Bon, sinon, moi depart à 15h en groupe de 1 alcoolique Non anonyme (puisque c'etait moi hier soir :oops: ) et surtout l'envie d'aerer un peu le sang ..... l'oxygener quoi !
Donc depart de lagnieu et passage par gervais pour rejoindre vaux fevroux (et ses biquettes), puis j'ai cherché un chemin pour rejoindre la montée vers Fay.
J'ai engagé dans un single de sanglier, mais 2 arbres morts couchés m'ont un peu compliqué la tache Evil or Very Mad
Bref, je fini par retomber sur le GR, je grimpe jusqu'a la route et reprends le chemin sur la gauche que j'avais decouvert lors de notre sortie il y a 1 mois (au moins) et je rejoins le col de Fay, il y a un vent de fou vers l'antenne 8-O
Sport en tous genres - Page 7 Imag0211
Puis je redescends vers la ferme de Bessey, je remonte pour aller au Bramafan, ou le vent est à nouveau très fort
Sport en tous genres - Page 7 Imag0212
Puis comme je voulais passer les 1000 de D+ (le gps marquait 982 Evil or Very Mad ), je rebrousse chemin pour me faire le petit single très raide qui redescend sur Vaux (là, aussi, celui qu'on avait fait avec Xav, Jack ...)
Sport en tous genres - Page 7 Imag0213
Puis arrivé à Vaux Fevroux, je rengage le chemin du Chatelard, qui me rappelle que cette fois ci, j'ai passé les 1100 de D+ ..... et que j'approche les 30 bornes :--?
Puis retour sur gervais, je longe le domaine des Defforey, puis je rejoins le domicile ........... pfouuuuuuu bien content d'arriver
Cool
Voilà le tracé complet : 32 bornes, 1250 de D+, et 3h08 de roulage

Sport en tous genres - Page 7 11042010
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:12

Pas mal le tracé et en + ça grimpe !
Le chemin de Vaux fevroux j'le connais bien j'avais plié mon vélo en tombant dans le contre bas du chemin Sport en tous genres - Page 7 58526
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:47

Sport en tous genres - Page 7 203586 Sport en tous genres - Page 7 203586
Ouai, Loots aussi il le connait aussi bien que toi ........ Sport en tous genres - Page 7 141162
Il avait un Scott semi rigide, et il a tenté un freinage à la Jean Alesi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport en tous genres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport en tous genres
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» pas tous les jours fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Pause café :: Le coin bavardage-
Sauter vers: