Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sport en tous genres

Aller en bas 
+6
Janique
Rachel
Tic
Antine
1000Pat
Michu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:26

sport national : le jeté de chaussure Sport en tous genres - Page 6 203586
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:44

Petit clin d'oeil aux équipe de France de hand :

Les filles se sont qulifiées pour le championnat du monde en battant la Croatie 32 à 24,
Et les gars ont battu la République Tchèque 32 à 25 pour les qualification à l'Euro. S'ils gagnent les Portugais mercredi ils seront qualifiés.




Sinon côté sport méca, Peugeot a enfin remporté les 24h du Mans avec la clé un doublé Very Happy Et pour une fois comparé à la F1, Bourdais est sur le podium Sport en tous genres - Page 6 310584
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:00

Wink Wink Wink Wink
Et en motoGP il y a eu une baston de malade ............ dans le dernier tour c'est des grands fous !!




Pour les incultes, faut quand meme savoir que ça fait 35 minutes qu'ils roulent sous 40° et que les pneus sont morts ..... ça glisse partout !!
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:42

c'est carrément impressionnant ! et 3 pilotes à 106pts ça promet une super fin de championnat Cool Vive la baston Sport en tous genres - Page 6 221804 Sport en tous genres - Page 6 310584
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:36

Alors moi dimanche, je crois que j'ai vu la fin de la course des 125 (mais pas sur car je ne suis pas une pro), et l'avant dernier tour le gars qui était 1er a cru que c'était le dernier, il a levé le poing en pensant qu'il avait gagné et du coup l'autre la doubler. Les boulettes!! Finalement il s'est bien rattrapé et a fini 3ème dans mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:56

Petit clein d'oeil à l'équipe de France féminine de Basket.
Victoire des françaises sur les bélarus : 64-56.
Direction la finale soit contre la Russie, soit contre l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:08

Flo et Tic vous allez voir la finale du championnat d'europe aussi????
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:37

Mimi a écrit:
Alors moi dimanche, je crois que j'ai vu la fin de la course des 125 (mais pas sur car je ne suis pas une pro), et l'avant dernier tour le gars qui était 1er a cru que c'était le dernier, il a levé le poing en pensant qu'il avait gagné et du coup l'autre la doubler. Les boulettes!! Finalement il s'est bien rattrapé et a fini 3ème dans mes souvenirs


Régis fait de la moto GP Sport en tous genres - Page 6 58526
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:53

http://www.videomania.org/video/304/Basketball

Petite vidéo de basket avec des paniers qui sortent nulle part et quelques gags
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:02

Tic a écrit:
http://www.videomania.org/video/304/Basketball

Petite vidéo de basket avec des paniers qui sortent nulle part et quelques gags

Sport en tous genres - Page 6 203586
a la 27 eme seconde, il m'a semblé voir une sequence de DF2 de cette année Sport en tous genres - Page 6 141162
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:02

1000Pat a écrit:
Tic a écrit:
http://www.videomania.org/video/304/Basketball

Petite vidéo de basket avec des paniers qui sortent nulle part et quelques gags

Sport en tous genres - Page 6 203586
a la 27 eme seconde, il m'a semblé voir une sequence de DF2 de cette année Sport en tous genres - Page 6 141162


lol! ça pourrait être vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:25



affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:27

Shocked quand même ! mais j'aime bien la méthode de Pépé quand même c'est moins joli mais ça marche bien aussi Sport en tous genres - Page 6 817480


regardez ça :
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:19

Une mamie encore et toujours là... Impressionnant Sport en tous genres - Page 6 817480

"Ch. de France-CLM (D): 56e titre pour Longo !
Lauréate en 2008, Jeannie Longo a remporté jeudi à Saint-Brieuc le contre-la-montre des championnats de France de cyclisme. La native d'Annecy, 50 ans, s'adjuge ainsi le 56e titre national de sa carrière, 30 ans après le premier. Edwige Pitel termine deuxième à l'issue d'un tracé long de 23,5 km."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:16

moi faut m'expliquer comment elle fait pour gagner encore à 50 ans.
Chapeau quand même
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:35

Sport en tous genres - Page 6 203586
euuuuuuh pour gagner encore ............ elle suit le meme traitement qu'Amstrong ...................... contre le cancer des testicules Sport en tous genres - Page 6 141162 lol!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:42

Wink
je viens juste de commander mon nouveau joujou pour les chemins du coin bounce bounce bounce bounce

Sport en tous genres - Page 6 944410

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:58

ça va pas mal mon salaud... Moi j'me suis fait voler le mien Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Antine

Antine


Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 22/10/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:04

disques,tubeless et xtr , mon salaud en effet!!!
cheers ca c'est un vrai vtt Sport en tous genres - Page 6 57780
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:07

cheers
Effectivement c'est de la balle .......... le mien arrive jeudi prochain (c'est mon cadeau de MA fete des peres Sport en tous genres - Page 6 203586 ...... j'aime aussi le collier de nouilles de ma fille Cool )
Le bras oscillant est en carbone, groupe tout XTR, freinage Formula K24 en 180 devant Shocked (on s'approche des motos) ......... une balle de competition ce truc !
Bon faut quand meme appuyer sur les pedales hein ........... Suspect .
Ce matin 35 bornes dans la bouillase avec le modele de pret que j'ai jusqu'a mardi .......... c'est impressionnant comme ça passe dans les chemins pierreux entre Fay et la tour de St Denis ............ j'ai meme fait l'aspi à des enduristes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:46

C'est bien beau Pat, d'avoir un VTT aussi perfectionné mais va falloir t'en servir!!! Wink

Ne me dis pas, que ça t'arrive de faire du sport vu tes abdos Kro...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:49

Michu a écrit:
Une mamie encore et toujours là... Impressionnant Sport en tous genres - Page 6 817480

"Ch. de France-CLM (D): 56e titre pour Longo !
Lauréate en 2008, Jeannie Longo a remporté jeudi à Saint-Brieuc le contre-la-montre des championnats de France de cyclisme. La native d'Annecy, 50 ans, s'adjuge ainsi le 56e titre national de sa carrière, 30 ans après le premier. Edwige Pitel termine deuxième à l'issue d'un tracé long de 23,5 km."

A la course en ligne Jeannie Longo n'a terminé "que" 3ème, c'est pas mal à 50 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:18

Rachel a écrit:
C'est bien beau Pat, d'avoir un VTT aussi perfectionné mais va falloir t'en servir!!! Wink
Ne me dis pas, que ça t'arrive de faire du sport vu tes abdos Kro...!! Very Happy
Wink
t'en fais donc pas pour moi et mes abdos ............. sinon, a quand une sortie VTT par là ??
Avant de rattaquer le basket ........ un jour ............ un lieu de RdV ............. un parcours planifié et Zou ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:30

j'avais pensé qques sorties vélo mais encore faut il que tout le monde en ai un Rolling Eyes

Au fait Pat, j'ai pas pensé à te demandé, mais ton ancien VTT t'en fait quoi ou t'en a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:12

Crying or Very sad
Je l'ai vendu .......... et meme bien vendu tongue ....... mais je pensais pas qu'il partirai aussi vite Suspect .
J'ai meme vendu celui de Gilles à un de mes clients ........ donc je peux plus rien pour toi No
Sinon, chez Decat' c'est les soldes bounce
Si tu cherches de l'occas, va sur leboncoin.fr, tu tapes VTT, dans la categorie sport & hobbies et region Rhone alpes ............. il y en a pour tout les porte feuilles ..... de10 à 2000 euros.
Et il y a moyen de faire des bons coups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport en tous genres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport en tous genres   Sport en tous genres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport en tous genres
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas tous les jours fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Pause café :: Le coin bavardage-
Sauter vers: