Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ouverture du bal : Attignat

Aller en bas 
+2
1000Pat
Michu
6 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Ouverture du bal : Attignat Empty
MessageSujet: Ouverture du bal : Attignat   Ouverture du bal : Attignat Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:49

Ce samedi c'est l'ouverture du championnat. Nous rencontrons Attignat, équipe qu'on a pas joué depuis environ 2 ans je dirais. C'est une équipe qui a toujours été bien garnies à tous les postes : un bon meneur, des bons ailiers et des bien imposants sous le cercle. Je n'ai aucune idée de leur niveau actuel, mais ils descendent de région donc il va falloir s'attendre à un match difficile.
On a de notre côté un bel effectif :

- Fares
- Kris
- Pierre
- Flo
- Michaël
- Prez
- Eddy
- Gilles
- Yan
- Michu

J'espère qu'on va être à la hauteur pour ce premier match. L'entrainement de jeudi sera très important. On va essayer de bcp jouer pour être au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Ouverture du bal : Attignat Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal : Attignat   Ouverture du bal : Attignat Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:37

Allez les trompettes gay ,
faites leur avaler leur descente de RM3 aux "attigniens" !!
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Ouverture du bal : Attignat Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal : Attignat   Ouverture du bal : Attignat Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:54

Attignat Ahahahahahah !!!! Very Happy

Bonne chance et bon match les gars, une victoire pour débuter la saison serait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Ouverture du bal : Attignat Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal : Attignat   Ouverture du bal : Attignat Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:24

Pas de chance les mecs ont perdu!!!

Le 3ème quart de tps à fait mal....
C'est bien dommage car au 4éme attignat n'a pas marqué un point


Moi je dis bon p'ti groupe en 1, maintenant faut bosser ensemble et vous allez en gagner
des matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

Ouverture du bal : Attignat Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal : Attignat   Ouverture du bal : Attignat Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:57

Aie, le changement de salle n'a pas été bénéfique. Beaucoup de mal à vous remettre dans le match alors que vous less teniez.
La fin du 2ème quart a été un petit peu difficile aussi. Vous êtes devant de 6 ( je crois), et dans les 2 denières minutes ils reviennent à +4. peut être du à un petit manque de physique??
malgré la défait, c'est un bon début, et vous avez un bon groupe.
Maintenant place au boulot, pour voir une victoire au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2010

Ouverture du bal : Attignat Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal : Attignat   Ouverture du bal : Attignat Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:47

...manque de physique peut être mais ils y en avaient surtout des costauds et leur défense était musclée !
On a merdé en attaque mais on s'est bien débrouillé en défense, ce qui présage du bon malgré cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Ouverture du bal : Attignat Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal : Attignat   Ouverture du bal : Attignat Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:17

Bon, premier match première défaite, MAIS quand même on joue déjà mieux que la saison dernière (y a pas de mal). Certes on s'est effondré au 3è, certes on n'a pas réussi à appliquer ce qu'on a vu à l'entrainement, certes on fini à moins 12, je suis quand même optimiste pour la suite car on a pas vraiment eu bcp de temps pour travailler nôtre jeu et je trouve qu'on ne s'est quand même pas mal débrouillé contre équipe qui descend de région et qui a la prétention de remonter.
Le but maintenant est de faire des matchs pleins, d'essayer de ne pas passer au travers d'un quart temps car ça peut faire très mal comme samedi. Même sans marquer au dernier quart ils restent largement devant.
Il faut absolument qu'on arrive à mettre en place notre système. On sait par expérience qu'on a un peu de mal, mais il ne faut pas lacher, ce système est vraiment une super base de jeu, on l'a vu à l'entrainement. Ca passe aussi bien sur de l'indiv que de la zone.
Peut être qu'on a manqué de physique mais je ne pense pas que ce soit ça qui nous ai fait perdre. Ils nous ont bien fait chier avec leur défense très haute et une bonne pression sur porteur. Il aurait fallu qu'on arrive à mettre la balle dessous plus rapidement, jouer avec des écrans, mais on était trop occupé à vouloir remonter le score rapidement, on a fait des mauvais choix et on a perdu beaucoup de ballons dans le dernier quart. Sans compter les lancers qui ne sont toujours pas nos copains et avec lesquels on aurait pu être devant. Dorénavant on shootera sytématiquement les lancers lors des matchs d'entrainements, peut être que ça faire remonter notre moyenne.

Après à vous de faire votre compte rendu, j'ai eu bcp de temps de jeu donc je ne peut pas tout voir / analyser.


Les stats :

Score final : 40-52
Quart temps : 12-14 / 16-18 / 5-20 / 7-0
LF : 7/24

Michu : 15pts, 4fts
Fares : 9pts, 4fts
Flo : 0pts, 2fts
Michaël : 0pts, 2fts
Yan : 0pts, 1ft
Prez : 3pts, 2fts
Gilles : 6pts, 3fts
Eddy : 7pts, 4fts
Pierre : 0pts, 0ft
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Ouverture du bal : Attignat Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal : Attignat   Ouverture du bal : Attignat Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:23

Dommage pour le 3ème QT.
La 2ème mi-temps a été très bizarre, 5-20 ça fait mal dans le 3ème QT !! Puis 7-0 dans le dernier QT (grosse défense), c'est un score de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du bal : Attignat Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal : Attignat   Ouverture du bal : Attignat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du bal : Attignat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !
» 15è match : Attignat
» Montalieu-Attignat
» 9ème match : Attignat
» 18ème match, the last one : Attignat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Saison 2011-2012 :: Seniors Garçons :: Equipe 1 DM1-
Sauter vers: