Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sulignat - Montalieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sulignat - Montalieu Empty
MessageSujet: Sulignat - Montalieu   Sulignat - Montalieu Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:33

Premier match de l'équipe 2 de l'EBMB depuis qques années. Une défaite, mais bon à priori les conditions de jeu n'étaient pas des meilleures (dehors + humidité...)

Score final : 38-32


Allez, on attend le CR des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Sulignat - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Sulignat - Montalieu   Sulignat - Montalieu Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:07

Gros Match !!
Sulignat - Montalieu 203586
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

Sulignat - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Sulignat - Montalieu   Sulignat - Montalieu Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:31

Pour résumer :

match le dimanche après midi, dehors, sous la pluie et avec un arbitre du club de sulignat.

Un bon état d'esprit de la part des deux équipes, du coup le match s'est très bien déroulé.

Sur les 32 points marqués, si mes calculs sont bons, 15 points ont été marqués à 3 points, dont 4 paniers pour Xavier Minand. Dessous c'était un peu plus dur car il avait un mec qui faisait pas loin de 2 mètres!
On était devant la quasi totalité du match mais le dernier quart temps nous fait mal puisqu'on le perd 12-5 je crois. Maintenant il faut voir ce que ça peut donner dans une salle, je pense qu'on aura plus d'espace et un peu plus d'adresse à 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sulignat - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Sulignat - Montalieu   Sulignat - Montalieu Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:05

Un match pas si mal que ça du coup Wink

Xav à shooté combien de fois à 3pts pour en mettre 4 ? Sulignat - Montalieu 141162
Vous étiez 8 du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

Sulignat - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Sulignat - Montalieu   Sulignat - Montalieu Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:56

Michu a écrit:
Un match pas si mal que ça du coup Wink

Xav à shooté combien de fois à 3pts pour en mettre 4 ? Sulignat - Montalieu 141162
Vous étiez 8 du coup ?

Il a du faire un bon 4/6!!! C'était pas trop mal comme match surtout que j'ai croqué dessous... On aurait pu le gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
XAV

XAV


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2011

Sulignat - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Sulignat - Montalieu   Sulignat - Montalieu Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:54

Yanou a écrit:
Michu a écrit:
Un match pas si mal que ça du coup Wink

Xav à shooté combien de fois à 3pts pour en mettre 4 ? Sulignat - Montalieu 141162
Vous étiez 8 du coup ?

Il a du faire un bon 4/6!!! C'était pas trop mal comme match surtout que j'ai croqué dessous... On aurait pu le gagner!

Pour une premiere tous ensemble, c etait quand meme pas trop mal, mais comme dit yanou, avec un peu plus de reussite au shoot on aurait du largement passer les quarante points... lol ... meme sous la pluie.

PS: T inquiete yan, jcrois qu on a tous pris nos shoots casse croute....lol
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sulignat - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Sulignat - Montalieu   Sulignat - Montalieu Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:05

J'ai eu le compte rendu de Pépé, conditions difficiles mais bon match dans l'ensemble avec une bonne ambiance et bon fairplay entre les équipes. Les ptis nouveaux s'essouflent un peu vite et Yanou à croqué à mort Laughing
Voilà ce qui est ressorti Sulignat - Montalieu 310584

Xav ça va le genou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
nico

nico


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011

Sulignat - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Sulignat - Montalieu   Sulignat - Montalieu Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:51

a court de souflle mais j ai mis un trois point
c un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sulignat - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Sulignat - Montalieu   Sulignat - Montalieu Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:47

oui j'ai appris ça ! C'est nickel pour un premier match surtout dans des conditions pareilles ! On m'a dit que Jérôme a fait du bon boulot aussi (malgrès son souffle court... C'est contagieux non ?! Sulignat - Montalieu 203586 )

Pépé était vraiment content de l'équipe, c'est cool Wink

Et pour info Michaël va pouvoir vous filer un coup de main maintenant car il n'est plus grillé en 1 Wink (en fait on veut le virer de la 1 il marque trop de points Sulignat - Montalieu 141162 )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
XAV

XAV


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2011

Sulignat - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Sulignat - Montalieu   Sulignat - Montalieu Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:52

cool si mickael peux nous donner un coup de mains. pour repondre a michu , le genoux ca va du moment que je ne force pas trop , dimanche je me suis limiter... mais ca tient. Je suis a l entrainement demain, je passe te prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Sulignat - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Sulignat - Montalieu   Sulignat - Montalieu Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:02

Pas de soucis Xav Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Sulignat - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Sulignat - Montalieu   Sulignat - Montalieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulignat - Montalieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montalieu - Vonnas
» Montalieu - JL Retour
» Montalieu - St Amour
» Vonnas Montalieu
» Ambérieu - Montalieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Saison 2011-2012 :: Seniors Garçons :: Equipe 2 DM4-
Sauter vers: