Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Cindy ou la mamy toujours en vrac !!!

4 participants
AuteurMessage
CINDY

Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! Empty
MessageSujet: Cindy ou la mamy toujours en vrac !!!   Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:37

Et bien moi c'est ma 2ème saison au club, du moins j'essaye de démarrer une 2ème saison, car là c'est encore mal partie !!! Et oui l'an passé si certain s'en souvienne, à peine 2 mois après la reprise j'ai arrêter à cause du tendon d'achille à la jambe droite, et cette année 1er match et claque la cheville gauche !!!!
Enfin de toute façon je crois que je commence à plus être faite pour courrir après ce ballon comme si j'étais gamine.
Car vous le croirez si vous le voulez, et bien j'ai commencé le basket à l'âge de 5-6 ans, je sais plus exactement, et c'était avec ma maman. Et vi, c'est ma maman qui m'a entrainée et coatchée à Saint Chef, jusqu'à l'âge de 14-15 ans. J'en garde un très bon souvenir, car on était championne du Rhône toutes les années quasiment et on raflait tous les tournois.
Ensuite j'ai changé d'entraineur et de coatch, mais je suis restée à Saint-Chef encore 2 ou 3 ans et puis j'ai changé de club. Mon coatch à voulu m'enmener avec lui dans le club de Saint Clair de La Tour, où il entrainait déjà pour me faire jouer à un autre niveau. Alors je suis allée avec lui, j'ai joué 2 ans à Saint Clair et après j'ai fait une petite pause.
En fait j'avais un peu de mal à gérer les 2 entrainements + les 2 matchs du we (je jouais avec la 1et la 2) et les études au lycée. Donc j'ai fait une halte de 1 an.
Après, j'ai repris au club de Sermérieu qui avait une entente avec Morestel, pendant 3 ans, mais à un niveau beaucoup plus faible que celui que j'avais laissé mais de toute façon je ne pouvais pas faire plus car j'étais en même temps sur Grenoble pour les études et donc cétait déjà assez la course le we.
Puis, j'ai du arrêter car je quittais la région pour mes études et donc là j'ai fait une grande pause de 3 ans, avant de reprendre encore dans un autre club ... Et oui j'ai pas mal bougée mais aussi pas mal déménagée donc généralement j'essayer de jouer à côté de chez moi.
Donc je suis allée jouer à Cessieu avec de vieilles cop's de Saint Chef et du lycée, c'était cool, l'ambiance était vraiment bien et puis le niveau juste comme il me fallait. J'ai joué 3 ans avant de déménager et de venir habiter au Bayard et de jouer avec vous dans ce club de dingue, mais où l'ambiance et vraiment extraordiniare !!!
Bon et ben voilà, vous vouliez une présentation et bien je crois que j'en ait assez dit, mais il fallait bien tout cela pour que vous connaissiez ma petite vie : du moins celle sur le basket car sinon je crois que y aurait encore trop de chose à dire et qu'on en finirait jamais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu

MessageSujet: Re: Cindy ou la mamy toujours en vrac !!!   Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:46

Et bien voilà une belle présentation en bonne et due forme !

Pour tes blessures rien ne vaut un bon repos bien mérité pour laisser guérir tout ça correctement. Après tu en profitera bien mieux quand tu seras d'applomb et que tu pourras enfin enchainer les matchs les un après les autres. Wink
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat

MessageSujet: Re: Cindy ou la mamy toujours en vrac !!!   Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:40

CINDY a écrit:
j'ai arrêter à cause du tendon d'achille à la jambe droite
scratch
j'me demande si c'est pas une maladie au club ??? Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! 203586
Belle presentation .................... t'as fait des etudes de journaliste Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! 203586
Rachel

MessageSujet: Re: Cindy ou la mamy toujours en vrac !!!   Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:32

Enfin,tu nous sors ton histoire!
Eh bien ma copine "ou ma vomita" Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! 17752 comme tu préfères!! bienvenue sur le forum
1000Pat

1000Pat

MessageSujet: Re: Cindy ou la mamy toujours en vrac !!!   Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:26

moi t'es une copine de tendon .............. pas de "vomita" Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! 203586
Chacun sa tare !! Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! 203586
Rachel

MessageSujet: Re: Cindy ou la mamy toujours en vrac !!!   Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:31

1000Pat a écrit:
moi t'es une copine de tendon .............. pas de "vomita" Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! 203586
Chacun sa tare !! Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! 203586

Tout de suite encore une fois je me suis mal exprimé!!
Pat tu ne me rates jamais!! Evil or Very Mad
1000Pat

1000Pat

MessageSujet: Re: Cindy ou la mamy toujours en vrac !!!   Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:32

:drunken:
ben vui, mais bon, tu le reconnais toi meme .............. tu t'es mal exprimé .....!!
Donc forcement on s'est mal compris lol!
CINDY

MessageSujet: Re: Cindy ou la mamy toujours en vrac !!!   Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:22

Rach qui vomi a écrit:
Eh bien ma copine "ou ma vomita" Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! 17752 comme tu préfères!! bienvenue sur le forum

Merci Rach pour la copine de vomita, mais rêve quand même pas trop car je n'ai pas l'intention de boire tout les we et de me mettre cartable à chaque fois !!! tongue On va dire que ce we c'était exceptionnel !!! Very Happy Mais bon c'est vrai que de temps en temps ça fait pas de mal.
CINDY

MessageSujet: Re: Cindy ou la mamy toujours en vrac !!!   Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:23

1000Pat a écrit:
CINDY a écrit:
j'ai arrêter à cause du tendon d'achille à la jambe droite
scratch
j'me demande si c'est pas une maladie au club ??? Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! 203586

ben j'espère pas car c'est quand même pas marrant !!!
Rachel

MessageSujet: Re: Cindy ou la mamy toujours en vrac !!!   Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:24

Ah michu tu as du boulot!!
Cindy relie les questions du forum! Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! 203586

Sinon je ne connais pas l'expression "se mettre cartable!"
Normalement c'est "se mettre carpette!" enfin bon je ne veux pas contredire Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! 310584
Michu
Admin
Michu

MessageSujet: Re: Cindy ou la mamy toujours en vrac !!!   Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:31

de toutes façons quand t'es bourré tu dis n'importe quoi du coup "carpette" ou en "cartable" c'est la même chose Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! 208153
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

MessageSujet: Re: Cindy ou la mamy toujours en vrac !!!   Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:32

Michu a écrit:
de toutes façons quand t'es bourré tu dis n'importe quoi du coup "carpette" ou en "cartable" c'est la même chose Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! 208153

lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cindy ou la mamy toujours en vrac !!!   Cindy ou la mamy toujours en vrac !!! Icon_minitime

Cindy ou la mamy toujours en vrac !!!
Page 1 sur 1