Et bien moi c'est ma 2ème saison au club, du moins j'essaye de démarrer une 2ème saison, car là c'est encore mal partie !!! Et oui l'an passé si certain s'en souvienne, à peine 2 mois après la reprise j'ai arrêter à cause du tendon d'achille à la jambe droite, et cette année 1er match et claque la cheville gauche !!!!
Enfin de toute façon je crois que je commence à plus être faite pour courrir après ce ballon comme si j'étais gamine.
Car vous le croirez si vous le voulez, et bien j'ai commencé le basket à l'âge de 5-6 ans, je sais plus exactement, et c'était avec ma maman. Et vi, c'est ma maman qui m'a entrainée et coatchée à Saint Chef, jusqu'à l'âge de 14-15 ans. J'en garde un très bon souvenir, car on était championne du Rhône toutes les années quasiment et on raflait tous les tournois.
Ensuite j'ai changé d'entraineur et de coatch, mais je suis restée à Saint-Chef encore 2 ou 3 ans et puis j'ai changé de club. Mon coatch à voulu m'enmener avec lui dans le club de Saint Clair de La Tour, où il entrainait déjà pour me faire jouer à un autre niveau. Alors je suis allée avec lui, j'ai joué 2 ans à Saint Clair et après j'ai fait une petite pause.
En fait j'avais un peu de mal à gérer les 2 entrainements + les 2 matchs du we (je jouais avec la 1et la 2) et les études au lycée. Donc j'ai fait une halte de 1 an.
Après, j'ai repris au club de Sermérieu qui avait une entente avec Morestel, pendant 3 ans, mais à un niveau beaucoup plus faible que celui que j'avais laissé mais de toute façon je ne pouvais pas faire plus car j'étais en même temps sur Grenoble pour les études et donc cétait déjà assez la course le we.
Puis, j'ai du arrêter car je quittais la région pour mes études et donc là j'ai fait une grande pause de 3 ans, avant de reprendre encore dans un autre club ... Et oui j'ai pas mal bougée mais aussi pas mal déménagée donc généralement j'essayer de jouer à côté de chez moi.
Donc je suis allée jouer à Cessieu avec de vieilles cop's de Saint Chef et du lycée, c'était cool, l'ambiance était vraiment bien et puis le niveau juste comme il me fallait. J'ai joué 3 ans avant de déménager et de venir habiter au Bayard et de jouer avec vous dans ce club de dingue, mais où l'ambiance et vraiment extraordiniare !!!
Bon et ben voilà, vous vouliez une présentation et bien je crois que j'en ait assez dit, mais il fallait bien tout cela pour que vous connaissiez ma petite vie : du moins celle sur le basket car sinon je crois que y aurait encore trop de chose à dire et qu'on en finirait jamais.