Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!

Aller en bas 
+4
Caro
Michu
1000Pat
Rachel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:00

Alors mimi m'avait demandé de lui envoyer un message par jour, mais le problème c'est que si son portable n'est pas allumé durant 10jrs mes messages ne resteront pas!

Donc je vais les noter ici!
Vous aussi vous avez le droit de lui laisser des messages

"aujourd'hui, jeudi 6 novembre je ne travaille pas "je fais ma pat!", donc je te laisse ce ptit mot
d'habitude, je t'envoie des mails au bureau mais auj je n'ai pas d'amis à qui parler!
Sauf pat mais on se fait engueuler par caro et michu car on parle trop sur le forum! Crying or Very sad
donc voila je n'ai pas grand chose à dire auj, ce week end ça sera plus facile car ça va faire bizarre de ne pas t'avoir pour nos soirées ou simplement pour les tartes "la lacheuse!"
bisou
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:21

Rachel a écrit:
je ne travaille pas "je fais ma pat!",
lol!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:22

Rachel a écrit:
Sauf pat mais on se fait engueuler par caro et michu car on parle trop sur le forum! Crying or Very sad
Y sont jaloux 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! 203586
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:57

Bon on espère quand même que Mimi et Loris auront qques pensées pour nous qui travailleront dur pendant que ces demoiselles iront traquer les lamas dans la Cordillère des Andes 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! 203586
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:18

Mimi va surtout avoir une ENORRRRME pensée pour nous quand elle va revenir sur le forum et qu'elle va voir tous les messages qui ont été envoyés pendant son absence, parce qu'aujourd'hui vous vous êtes lâché... Heureusement que j'ai regardé pendant midi sinon il me fallait la soirée pour tout lire, et encore je suis pas sure de tout avoir lu, y'en a trop ça me gave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:30

Notre week end tarte c'est très bien passé! et là direction le gymnase pour jouer cette fameuse coupe de l'ain
Je suis en retard "comme d'hab" donc je te raconte tout cela en détail en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:35

Alors que je te raconte le petit week end
Les tartes c'était super bien, bonne ambiance comme d'hab et tres bonne organisation mais ca te va le lire "dans evenenements"
Sinon apres on a passé l'apres misi chez cindy "dans son sauna" on a joué a la wii et aux cartes "on dormait un peu"!!
Le soir restau, boire un coup "c'était nul l'endroit" mais bon pas grave c'était sympathique!! 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! 203586

Et aujourd'hui, match contre Belley comme d'hab on a perdu "dommage" le score je ne sais plus trop 47 80, il me semble.
Pour le CR du match, je pense que Daminou va en mettre un..
VOILA VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:43

Rachel a écrit:
comme d'hab on a perdu "dommage" le score je ne sais plus trop 47 80, il me semble.

Il faut voir le côté positif des choses, le WE d'avant noël sera dispo, vous serez pas emmerdé par le 2e tour !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:00

Bon ben moi aussi je vais mettre un pti message à notre mimignature (au fait Rach, bien trouvé le surnom !!).

Alors Mimi, ça y est je viens enfin de rattrapper le retard que j'avais pris avec les 10 jours que j'ai passé sans PC, et maintenant ça va être à toi de pleurer, je me demande combien il y a pu avoir de message depuis que tu es partie, mais une chose est sure, y'en a un sacré paquet, prévois les kleenex ma vieille !!!

Sinon, reviens vite, y'a ta burne qui se sent seule sans toi. Pis tu manque aussi à ton équipe, faut que tu reviennes vite pour marquer tous les paniers que tu as l'habitude de mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:03

Bon alors, elle est revenue notre Péruvienne ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:28

Mimi je vais te garder ma chaussure speciale "pied HS", car avec celle là tu gagnes vite 5 cms .......... bon a contrario t'as l'air un peu con Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:16

Oui oui elle est bien revenue!
"avec ou sans les boutons je ne sais pas encore!!" 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! 203586
bon mimi derniere analyse, de ces 10 jours! le mardi à l'entrainement mélina nous a posé un "prout"!! à coté de michu en plus! trop forte, en en rigole encore
juju a arrété d'entrainer les filles, pour cause perso "travail.." ne peut plus gérer, donc voila.
Premiere victoire de tes coéquipières, même si le match était loin d'être beau on a gagné!
Pour les mecs, une défaite "match pas super joli, pourtant montalieu a largement le niveau"

Notre michu a fait une mauvaise chute qui lui coute, un bras en moins! bon pour pas tres longtemps "prions", nous esperons le revoir bientot sur le terrain!! Basketball
En esperant, le voir quand même malgré sa blessure!
Et attention tu as raté un super dunk de michu avant sa chute, c'était beau et sur la tête du mec adverse!
Sinon soirée au local pour l'anni de pépé et michu, tranquillou mais je suis partie à 2h45 et il y avait encore du monde
Voili voilou 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! 817480
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:51

Rachel a écrit:
je suis partie à 2h45 et il y avait encore du monde
on a fermé à 3h30 après un p'tit coup de "Saké" qui m'a tenu compagnie toute la nuit ............. beurkkkk, il est pourri ce saké !!
Heureusement que je devais pas rentrer tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:16

Eh bein 3h30!!
c'est clair pour quelqu'un qui ne voulait pas rentrer tard! t'as fermé le local...
A part le saké, vous avez fait le ménache?
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:53

Rachel a écrit:
Eh bein 3h30!!
c'est clair pour quelqu'un qui ne voulait pas rentrer tard! t'as fermé le local...
A part le saké, vous avez fait le ménache?

On dit toujours qu'on veut rentrer tôt pis finalement d'une chose à l'autre... On rentre toujours tard !


Dernière édition par Caro le Dim 16 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:56

1000Pat a écrit:
Rachel a écrit:
je suis partie à 2h45 et il y avait encore du monde
on a fermé à 3h30 après un p'tit coup de "Saké" qui m'a tenu compagnie toute la nuit ............. beurkkkk, il est pourri ce saké !!
Heureusement que je devais pas rentrer tard lol!

Ah le saké c'est spécial, on nem ou on n'aime pas !!

C'est de l'alcool de riz, ça ramone par où ça passe, mais... c'est saké bon !!! (ça j'aurais pu le mettre dans le post où on avait fait les jeux de mots !)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:06

eh bein, on se lache caro "entre "on nem et saké bon!"!!!

Clement est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:32

Rachel a écrit:
eh bein, on se lache caro "entre "on nem et saké bon!"!!!

Clement est avec toi!

Ah non Clément n'est pas avec moi, il est à moitié dans ton lit, tu te rappelles déjà plus ? Ben tu sais le post que les proverbiales, c'est Clément qui te fait rire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:31

eh Mimi t'avais vu ce sujet au moins ???
Bon alors c'était comment ? met nous qques photos que tout le monde en profite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:39

Michu a écrit:
eh Mimi t'avais vu ce sujet au moins ???
Bon alors c'était comment ? met nous qques photos que tout le monde en profite !!

oui oui j'ai vu le sujet, même si j'avoue que je n'ai pas tout lu le forum depuis mon retour trop de choses!!! Et il me semblait même que j'avais répondu mais j'ai du faire une fausse manip!!!

Alors déja merci rach déja pour cette petite section!!

Et ensuite le voyage c'était excellent, que du bonheur, vraiment dépaysant, j'ai des paysages magnifiques, des gens très sympas, le Machu Pichu, enfin bref génial. Je reviens plus en détail plus tard parce que je pourrais en parler des heures!! parce que là faut que j'aille bosser!!!
Idem pour les photos j'en mettrais quelques unes dés que j'ai un petit peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:33

Et bien voilà, je vous mets quelques petites photos du Pérou!! Wink

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Parou_12

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Parou_13

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Parou_14

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Parou_15

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Parou_16

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Parou_17

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Parou210

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Parou211

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Parou212

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Parou213

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Parou214
Revenir en haut Aller en bas
Antine

Antine


Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 22/10/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:43

ben ça donne envie, ils sont marrants leurs chapeaux tiens!!!
la pelouse du machu pichu est bien entretenue!
Quant au phoque , il est pépère celui là!!!
Le lama bien sûr on ne peut pas passer à côté enfin pas trop près non plus c'est gros un crachat de lama?
le coup de soleil magnifique
et la petite fille elle est trop mignonne, des photos typiques comme je les aime!
merci pour ces photos très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:04

sympa ce pays!
A quand le voyage...

la petite fille trop mimi
De belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:58

ça devait être trop bien !
Merci pour ces belles photos ! ça doit changer du paysage français lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:10

Ah ben quand même tu nous les montres enfin ces photos !! Mais bon ça valait le coup d'attendre, elles sont bien jolies !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Empty
MessageSujet: Re: 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!   10 jours sans MIMI, partie au Pérou!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» x jours sans michu,
» Mimi (la petiote!!!! lol)
» BON ANNIVERSAIRE MIMI
» pas tous les jours fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Pause café :: Le coin bavardage-
Sauter vers: