Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mimi (la petiote!!!! lol)

2 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi (la petiote!!!! lol) Empty
MessageSujet: Mimi (la petiote!!!! lol)   Mimi (la petiote!!!! lol) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:35

Aller hop à mon tour!!

Alors moi mon prénom c'est Sandrine, mais ne parlez pas de Sandrine au basket car je ne suis pas sûre que beaucoup connaîsse mon prénom!!
Mon petit surnom c'est Mimi!! Ah ça y est ça va mieux!! Vous voyez qui je suis!!!. Pour me reconnaître c'est très simple je suis la plus petite!!! lol Et oui il faut de tout pour faire un monde : des petits et des grands!!!!
Pour ma part, j'ai commencé le basket il n'y a que 3 ans, suite à un petit pari alcoolisé en vancances!! Mais franchement c'est un pari que je ne regrette pas du tout!!! On se prend vite au jeu, et surtout on s'attache à l'EBMB!!
Voili voilou, c'est tout pour le moment (Ah j'ai piqué cette phrase je crois!!)
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu

MessageSujet: Re: Mimi (la petiote!!!! lol)   Mimi (la petiote!!!! lol) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:14

un pari alcoolisé tu dis ? non j'te crois pas !!
Sinon t'as fait un autre sport avant le basket ?
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Mimi

MessageSujet: Re: Mimi (la petiote!!!! lol)   Mimi (la petiote!!!! lol) Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:25

Et oui un pari alcoolisé!!! Mais vu que je bois jamais ça a vite tourné au vinaigre!!! Et je me suis retrouvé embarqué au basket!!
Comme autre sport : j'allais faire du footing et de la natation mais un sport d'équipe c'est plus marrant!!!
Et quand j'étais toute petite (je parle en âge avant que quelqu'un me reprenne!!!) j'ai fais de la danse (environ 8 ans).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mimi (la petiote!!!! lol)   Mimi (la petiote!!!! lol) Icon_minitime

Mimi (la petiote!!!! lol)
Page 1 sur 1