Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 9ème match : Attignat

Aller en bas 
+5
juju
Rachel
Antine
1000Pat
Michu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

9ème match : Attignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème match : Attignat   9ème match : Attignat - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:53

Caro a écrit:
Flo a écrit:
Moi samedi je serai présent, mais c'est l'échauffement qui dira ce que ça va donner.
S'il faut,je peux même être sur le terrain,et ne pas trop courrir, en plus je suis tellement adroit en ce moment... lol! 9ème match : Attignat - Page 2 310584

Mais t'as quoi ??? Blessé ou malade ?

Un peu les deux en fait Very Happy
Pour faire bref, je me suis choppé une ampoule au pied au dernier match (le dimanche), qui s'est infectée et 3 jours après j'avais pas la grande forme donc toubib, antibio et pansements. Donc là c'est en voie de guérison.

Voila 9ème match : Attignat - Page 2 310584
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

9ème match : Attignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème match : Attignat   9ème match : Attignat - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:31

9ème match : Attignat - Page 2 203586
un pied pourri quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

9ème match : Attignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème match : Attignat   9ème match : Attignat - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:15

Aller les mecs, vous allez le gagner ce match!!
ATTIGNAT AH AH AH AH!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

9ème match : Attignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème match : Attignat   9ème match : Attignat - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:05

Et bien voilà c'est fait, encore un match de gagner !!! C'est cool au moins vous ne faites pas comme les filles Very Happy
Sinon dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était un bon match, avec un Tic à fond la forme, et un jeu bien collectif qui a payé. Et pour votre effectif qui devait être très réduit, du coup il y a eu du monde c'est bien.
Maintenant, plus qu'à attendre le contre-rendu du coatch et les stats : d'ailleurs c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

9ème match : Attignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème match : Attignat   9ème match : Attignat - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:53

Voici le compte rendu !

les stats du match

score final : 53 - 25

1er quart : 15-2
2è quart : 8-11
3è quart : 16-7
4è quart : 14-5

Pépé : 0pts / 1fts
Daminou : 0pts / 1fts
Flo : 2pts / 0fts
Jérémy : 14pts / 1fts
Mickaël : 2pts / 4fts
Tic : 13pts / 2fts
Cédric : 4pts / 3fts
Yan : 6pts / 1fts
Juju : 12pts / 2fts


Lancers francs : 4 / 12

Que dire de ce match... Un premier quart temps pas trop mal pour commencer, avec un Tic qui impose son jeu et nous conclue de belles actions, une défense pas trop mal en indiv, et un sévère 15 à 2... Un bon début pour un match de reprise.
Pb, le deuxième quart temps !!! une équipe méconnaissable au vu de l'entame du match, on les laisse jouer sans leur mettre la pression, la défense n'y est plus et en attaque, comme d'hab on est paumé et on arrive pas à servir nos intérieurs, et chose incroyable, ils arrivent à nous prendre ce quart temps... Inadmissible contre une équipe pareil Evil or Very Mad
La deuxième mi-temps n'est guère mieux, on arrive à passer qques actions collectives pas trop mal, mais ce qui est embêtant c'est qu'on est pas encore capable de faire un match voire une mi-temps sans un relachement, et du coup on prend des paniers cons, et on fait n'importe quoi en attaque, entre balles perdues et actions individuelles, et pourtant on peu pas dire qu'ils aient une défense de feu Suspect
Enfin bref, je suis un peu deçu du résultat final, malgrès la victoire qui nous fait quand même du bien (au moral et au classement), nous aurions pu mettre au moins 25 points de plus...

Du bon pour nous également après cette journée : St Maurice, Bellegarde et Viriat on perdu ! On se retrouve donc 6è tout seuls.
Viriat a pris une tôle énorme à St Jean : 117 / 33 affraid et Bellegarde pas mieux à Lagnieu : 81 / 30 Shocked

Et pour info St Maurice qui est juste derrière nous va recevoir une pénalité car contre nous ils avaient un joueur non qualifié.



Il ne faut pas qu'on lache les gars, je préfèrerais qu'on lache plutôt les chevaux que la saison si vous voyez ce que je veux dire. Elle n'est pas encore finie, le maintient n'est pas encore acquit, mais on y est presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

9ème match : Attignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème match : Attignat   9ème match : Attignat - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:12

Michu a écrit:
Voici le compte rendu !


Viriat a pris une tôle énorme à St Jean : 117 / 33 affraid Wink

Ben ouai pour plus d'info, ils étaient que 6 à jouer dont plusieurs cadets pas trop costaud ... Donc beaucoup souffert de ce qu'on m'a dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Antine

Antine


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 22/10/2008

9ème match : Attignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème match : Attignat   9ème match : Attignat - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:24

Bravo les gars , l'essentiel est là: la victoire!
Tant sur le plan tactique que technique... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

9ème match : Attignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème match : Attignat   9ème match : Attignat - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:28

Vous au moins, vous avez gagné!! pale

Félicitation, même si le score n'est pas extra
Il y possibilité de mieux faire, surtout contre des mecs qui sont pas super fort!!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

9ème match : Attignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème match : Attignat   9ème match : Attignat - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:23

Michu a écrit:
Tic : 13pts / 2fts
scratch
Ahhh, c'est mieux qu'en coupe, là il a fait 2 fautes ........... bon OK, la premiere c'est parce qu'il lui manquait un poumon, la deuxieme c'est parce qu'il lui manquait une coui**e ....... !! 9ème match : Attignat - Page 2 141162

geek
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

9ème match : Attignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème match : Attignat   9ème match : Attignat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:44

Tic 13pts dont 9 dans le premier...

Va falloir commencer à être plus régulier Rominou 9ème match : Attignat - Page 2 203586
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

9ème match : Attignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème match : Attignat   9ème match : Attignat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:37

9ème match : Attignat - Page 2 203586
ou alors faut mettre 9 pts par 1/4 temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème match : Attignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème match : Attignat   9ème match : Attignat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème match : Attignat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 18ème match, the last one : Attignat
» 15è match : Attignat
» 2e Match Championnat : Attignat
» 6ème match : Attignat
» [Saison 08-09] 13è match : Attignat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Séniors garçons-
Sauter vers: