Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 6ème match : Attignat

Aller en bas 
+3
Rachel
teissier
Michu
7 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

6ème match : Attignat Empty
MessageSujet: 6ème match : Attignat   6ème match : Attignat Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:17

Petit message avant d'aller me coucher...
C'est un match largement à notre portée. Vous avez fait un bon entrainement vendredi, et pour ce qui est de la défense 3-2, pensez bien à vous parler c'est très important !
Je compte sur vous, je crois en cette victoire qui est très importante pour la suite.
Ne baissez pas les bras ety défendez avec de la rage !!!

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

6ème match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Attignat   6ème match : Attignat Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:00

je vous souhaite un bon courage pour demain en esperant que les arbitres soient pas les meme que nous
merci aux filles qui sont venues nous encourager cheers
ma fille a adore taper dans les mains en criant MONTALIEU elle vous fais d enorme bisous
encore bon courage 6ème match : Attignat 57780
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

6ème match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Attignat   6ème match : Attignat Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:03

Merde pour vous les fillasses!!!

Je vais essayer de retrouver une voix pour les encouragements 6ème match : Attignat 203586
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

6ème match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Attignat   6ème match : Attignat Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:10

teissier a écrit:

ma fille a adore taper dans les mains en criant MONTALIEU elle vous fais d enorme bisous
6ème match : Attignat 57780

J'espere qu'elle ne sait pas trop embétée!
Une nouvelle arrivante dans le fan club Wink
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

6ème match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Attignat   6ème match : Attignat Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:20

pas du tous elle a adore et je pense qu elle va vouloir revenir
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

6ème match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Attignat   6ème match : Attignat Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:40

M.... encore une défaite!!

Une 2eme mi-tps qui était sympa à regarder "vous vous êtes données à fond"
dommage que la 1ere n'a pa été en notre faveur.

J'ai usé de la voix pour les encouragements!! et stressant jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

6ème match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Attignat   6ème match : Attignat Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:42

c est quoi le score
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

6ème match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Attignat   6ème match : Attignat Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:45

Score 62-59
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

6ème match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Attignat   6ème match : Attignat Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:53

pas de chance mais garder le moral ca va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

6ème match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Attignat   6ème match : Attignat Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:16

Crying or Very sad . Une nouvelle défaite. Déçue forcément.
On a su remonter et réduire l'écart de 25 points à 3. C'est clair que là il y a du positif.
Mais voilà , la défaite est là.

Le 1er quart temps a été une horreur : 24 à 4. Nous aucun rythme, on les regardait shooter, et leur 3 points faisait filoche à chaque fois. Pourtant notre défence était la 3-2. En attaque, pas de rythme.
Le 2ème était moins pire, mais ce n'était pas non plus le top!! On n'a pas réussi à provoquer quand il fallait. on est repassé en 2-1-2 en défense, et finalement c'était beaucoup mieux.

Le 3ème et le 4ème on était beaucoup mieux. On a enfin trouver une équipe qui jouait au basket; on a commené notre remontée, grapiller les points. On est remonté à 2 points. On a eu plus d'envie,on a mis plus de rythme autant en attaque qu'en défense, on a joué ensemble.

Mais malheureusement on n'a pas réussi à grapiller jusqu'au bout. Il nous manquait 3 et malheureux pettis points. Et le résultat est là.

Je suis déçue parce que je sais que l'on peut faire beaucoup, et que des matchs comme ça sont pour nous. Et la 2ème mi-temps est là pour nous prouver qu'on peut le faire.
Je pense que je ne suis pas la seule à être déçue. Pas facile de ne pas arriver à ramener une victoire.
Voilà la déception est là. On a la semaine pour s'en remettre,et j'espère que dés vendredi on va arriver motivé à l'entrainement, et avoir de l'envie comme on l'a eu en 2ème mi-temps.
Aller les filles, on peut le faire, on peut bien jouer et gagner. Moi j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Presc

avatar


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 24/09/2008

6ème match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Attignat   6ème match : Attignat Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:16

C'est sur que quand on regarde la deuxieme mi- temps, on voit qu'on pourrai en ramener beaucoup plus des feuilles roses ...
Faut espérer que sa nous serve de lecon et que dorénavant on rentre dans le match dès le début et non pas à la mi-temps !!
Au 3eme & 4eme on a vu de belles choses, de l'envie & de la motivation !!!
Le prochain il est pour nous Wink
Enfin j'esper ..
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

6ème match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Attignat   6ème match : Attignat Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:32

au début je croyais que c'était vous qui étiez devant de 25pts et que vous aviez perdu de 3pts... "Heureusement" non. Même si ce n'est pas une victoire, on peut se rendre compte même sans avoir été présent, que vous avez de quoi revenir. C'est vrai que c'est dommage, mais vous avez montré que vous êtes capable de relever la tête et de jouer quand il le faut. Maintenant comme le dit Presc il va falloir le faire depuis le début. Un match ne se gagne pas sur un ou deux quart temps. Il faut ^tre dedans du début à la fin.
On se fera un pti CR à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

6ème match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Attignat   6ème match : Attignat Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:55

Comme toutes c'est vrai que je suis très deçue et ça fait chier de perdre encore !!!
Mimi l'a très bien résumé, 1ère mi temps pitoyable mais superbe 2ème mi-temps. C'est clair qu'il faut qu'on reste dans l'optique de cette 2ème mi-temps avec de la niac et de l'envie pour gagner nos prochains matchs.
On peut le faire et il faut vraiment qu'on le fasse pour ne pas se trouver au plus bas de tableau ...
Bon on va attendre le compte-rendu de M. Cochet maintenant maintenant, même si on a toutes consciences de nos qualités et de nos défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

6ème match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Attignat   6ème match : Attignat Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:35

Voici enfin le compte rendu du match:

Malheureusement, nous ne revenons pas avec la feuille rose. Je suis au moins aussi déçu que vous les filles, car j'aurai aimé que l'on ramène la victoire, pour Michu ausi qui lui était au boulot.
Le 1er QT nous a été fatal dans la mesure où on a encaissé un 24 à 4. On a commencé par une défense 3-2 qui aurait dûe empêchée les shoot à 3 points des adversaires mais au lieu de ça, elles ont mis énormément de shoots extérieurs qui nous ont fait très mal.
De plus, on avait un avantage, c'est que l'on était 10 donc de quoi faire tourner. C'est pour ça que je vous avais demandé d'être un maximum agressive que ce soit en attaque mais surtout en défense car quand on ne met pas de rythme en défense,automatiquement c'est la même chose en attaque.
Dans le 2e QT,avec un retour en défense en 2-1-2 vous avez mis un peu plus d'intensité mais toujours pas suffisamment par rapport à ce que vous êtes capable de faire. On leur a laissé beaucoup trop de paniers faciles, de rebonds et donc de 2e ou 3 e chance et forcément ça ne pardonne pas surtout pour une équipe plutôt adroite ce jour là alors qu'on sait qu'à la base ce n'est pas du tout le cas.Ce 2e QT s'est soldé par un 12 à 10 ce qui nous amène à un score à la mi-temps de 36 à 14.
Heureusement, le 3e et 4e QT ont été très largement mieux dans la mesure où vous avez pris conscience que vous pouviez revenir au score et où on a enfin retrouvé de l'intensité des deux côtés du terrain mais avant tout en défense. Petit à petit vous êtes revenu au score. La numéro 6 d'attignat qui nous a fait très mal dans la 1ère partie du match puiqu'elle avait marqué 25 points jusqu'à ce qu'elle soit bien bloquée par Mélo à qui j'ai demandé de ne plus la lâcher et de lui "bouffer la culotte". Cette indiv sur la 6 associée à un défense tout terrain pour gêner la remontée de balle nous a permis de revenir au score à 2 points en fin de match avant qu'une erreur d'arbitrage (que m'a confirmé l'arbitre après le match d'ailleurs) leur donne la balle a 50 secondes de la fin alors qu'elle aurait dûes nous revenir. Elles ont même marquée un panier à 3 points sur cette possession ce qui leur donnait 5 points d'avance. Sur la fin du match, vous avez été agressives pour les empecher de marquer alors qu'elles ont eu plusieurs possessions. On est revenu à 3 points à 30 secondes de la fin et suite à une très bonne défense, on a eu la dernière possession avec 18 secondes à jouer mais malheureusement nous n'avons pas marqué le shoot à 3 points au buzzer qui nous aurait emmené en prolongation.

Résultat final, défaite 62 à 59.
Pour résumer, 1ere mi tps catastrophique, 2eme beaucoup mieux avec de l'intensité.
Il faut surtout retenir que vous êtes capable de revenir malgré 25 pts de retard. Il faut juste ne pas baisser les bras et mettre du rythme et de l'intensité dans ce que vous faites. Il ne reste plus qu'à le faire dès le début du match...

Stats:
62 - 59
1er QT:24 - 4
2eme QT: 12 - 10
3eme QT:15-23
4eme QT:11 - 22

Sokate: 4 pts; 0 ft
Sophie: 1 pt; 1 ft
Mélina: 2 pts ; 2 fts
Mathilde: 18 pts ; 2 fts
Laura: 4 pts; 5 fts
Mélo: 12 pts ; 2 fts
Presc: 0 pt ; 2 fts
Nathalie: 10 pts; 5 fts
Cindy: 8 pts; 4 fts
Mimi: 0 pt ; 1 ft

LF: 15 sur 28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème match : Attignat Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Attignat   6ème match : Attignat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème match : Attignat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6ème match : Cézériat
» 6ème match : Feillens
» 6ème match : Montalieu- Montmerle
» 15è match : Attignat
» [Saison 08-09] Deplacement ATTIGNAT "AhAhAh" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: saison 2009-2010 (archives) :: Senior filles-
Sauter vers: