Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 6ème match : Feillens

Aller en bas 
+7
Tic
Janique
Rachel
1000Pat
Caro
Mimi
Michu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:28

Match très difficile ce weekend à Feillens. Entre les blessés, les absents et les moitiés de gars, on part là bas avec un effectif bien réduit comparé à samedi dernier.
L'objectif est clair : LIMITER LA CASSE.
On sait que Feillens est l'équipe la plus offensive de la poule et qu'elle a marqué 100pts et + à plusieurs reprises. A priori ils ont 3 joueurs qui font le jeu et qui scorent. Il va falloir vite trouver ces gars (ça risque de ne pas être très compliqué Laughing ) et les serrer le plus possible en défendant assez haut car ils shootent à 3 points (même le pivot). Peut être qu'ils font une presse au vu des points marqués. On mettra ça en place avant le match
On va essayer de gérer la fatigue en prenant tous nos temps morts et en évitant de jouer trop vite. Faut qu'on prenne le temps en attaque, qu'on fasse passer la balle dessous. Il faut pas que l'on refasse un concours de 3pts comme samedi, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas en shooter.

La suite au prochain épisode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:08

Aller les gars, courage pour ce soir, c'est clair que ce sera un match difficile vu les conditions dans lesquelles vous partez, mais le fan club sera là pour vous soutenir!!!
A ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:04

Ben comme ma petite collègue, bon courage pour ce soir, pis un gros M...... Et plus de blessés s'vous plait messieurs, y'en a déjà assez !!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:25

Caro a écrit:
Et plus de blessés s'vous plait messieurs, y'en a déjà assez !!
Wink C est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:44

bilan pas si négatif que ça, une défaite certes, mais ils n'ont même pas mis 70pts... la casse a été limitée
La suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:43

Idem que Michu!!!
Franchement certes c'est une défaite, mais y a quand même du positif surtout quand on pense à l'effectif c'était pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:34

Franchement vous avez assuré!
vous êtes même arrivés à enerver le 10 et le 12 à un moment, après le 10 commençait à faire n'imoprte quoi!
Bon quand même 2 dunk mais bon

Je n'en viendrai pas aux félicitations mais c'était pas mal à regarder vous vous êtes battu tout le long!
Donc c'est très bien, surtout que le mec à coté de nous annonçait déjà le 100 points facile pour Feillens quand il vous a vu "tiens prend ça!! 69pts 6ème match : Feillens 203586 "
Après il se trouvait des excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 46
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:43

C'est quoi le score final ?
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:43

69 à 32
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 46
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:22

Et ben vous n'avez pas bcp marqué, vous étiez combien du coup ?
Car vendredi soir, d'après les filles vous étiez 4, donc il y a eu des recrues !
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:23

Tic a écrit:
69 à 32
Shocked Shocked Shocked Shocked ............. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:27

et oui 32, pas de quoi rougir non plus les gabarits dessous étaient pas mal avec déjà leurs 2 grands à plus d'1m90... et nous fortement diminués. On a quand même bien croqué c'est vrai, mais on a fait ce qu'on a pu et on s'est bien battu.
Toujours les mêmes pb en attaque, manque de lecture du jeu, de timing et de percution. Pb aussi on ne fait pas vivre la balle, on reçoit un ballon, on attend, et la défense se remet en place, donc pas de possibilité de rentrer dans les brèches. On a réussit 1 ou 2 fois seulement à faire circuler la balle très rapidement et ça nous a ouvert des espaces sur des shoots ouverts.

Honnêtement je m'attendais à pire comme résultat, non pas que je sois satisfait du résultat, mais on a affiché une belle combativité, on s'est pas laissé impressionner par le niveau de jeu de leurs 2 gros joueurs qu'on a su bousculer quand il le fallait. C'était un match plaisant à voir et à jouer, avec un très bon esprit sur le terrain.

effectif présent : Pépé, Flo, Prez(qui revennait de l'ostéo pour une côte déplacée), Tic (qui n'a pas joué), Yan et Clément
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 46
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:24

Et ben sur 13 licences garçons, je comprends pas comment vous pouvez vous retrouver à 5-6, pour jouer, bon certe il y a des blessés, mais toute l'équipe devrait faire un effort, comme quand les filles sont parties pour Attignat à 6 alors que nous avons 14 licences filles ! Moi je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:45

y a des blessés, des gens qui bossent et d'autres qui ont des choses prévue, on peut pas en vouloir à qui que ce soit. On a toujours été entre 8 et 10 depuis le début de saison, donc pas de soucis pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Antine

Antine


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 22/10/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:52

michu a raison il faut en vouloir à personne, il faut savoir garder le positif dans tout cela, les joueurs présents ont pu avoir du temps de jeu et encore merci au fanclub!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa#10

avatar


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:49

Perso, j'ai trouvé qu'il y avait un énorme mieux par rapport à la semaine dernière: de l'envie et des constructions en attaque plus intéressantes meme si la réussite n'était pas là. Il vous manque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:16

score final : 69 - 32

1er quart : 17-6
2è quart : 11-6
3è quart : 16-7
4è quart : 20-13

Pépé : 4pts / 3fts
Flo : 7pts / 0fts
Jérémy : 6pts / 4fts
Cédric : 3pts / 0fts
Yan : 10pts / 2fts
Clément : 2pts / 1fts
Tic : 0pts / 0fts / 0mn 6ème match : Feillens 203586

lancers francs : 3 / 10 (eux ont fait 10/25)

Voilà pour les stats. Sinon je n'ai pas grand chose d'autre à rajouté par rapport à ce que j'ai dit plus haut à part sur les lancers francs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07

Même si j'ai pas vu le match moi je dit que c'est clair que vous vous êtes bien défendu !!! 6ème match : Feillens 994141 Car pour ne prendre que 37 points alors que c'est une équipe qui mets facile + de 120 points et que vous avez jouez à 5 c'est vraiment top !!! Par contre j'espère pour vous que pour la suite des matchs l'effectif sera un peu plus important car sinon la fin du championnat va être "musclé" avec tous vos blessés ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:56

CINDY a écrit:
Même si j'ai pas vu le match moi je dit que c'est clair que vous vous êtes bien défendu !!! 6ème match : Feillens 994141 Car pour ne prendre que 37 points alors que c'est une équipe qui mets facile + de 120 points et que vous avez jouez à 5 c'est vraiment top !!! Par contre j'espère pour vous que pour la suite des matchs l'effectif sera un peu plus important car sinon la fin du championnat va être "musclé" avec tous vos blessés ...

T'as mal lu cindy, c'est 69 et non 37
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:58

Je pense qu'elle parlait des 37 points d'écart!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

Mimi a écrit:
Je pense qu'elle parlait des 37 points d'écart!!! Wink
ben vui, apres l'autograf, c'est aux Matt d'y passer : 69 - 32 = 37 ........... tiens, comme c'est bizarre .....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

Alors mon petit commentaire en tant que fan club!! "eh oui je me déplace même à une heure de route!!"

Franchement j'ai trouvé le match bcp mieux que samedi dernier "il n'y a pas de mal" 6ème match : Feillens 203586
C'était bien a regarder en défense vous avez assuré et ça même déstabilisé le 12 et le 10 à un moment "qui normalement se baladent, d'après les supporters!"
en attaque c'est pas toujours ça mais bon, vous n'avez rien laché et a 5 et demi pas facile de courir 40mn.

Moi je vous dis bravo et j'espere que vous allez gagner Bellegarde, car une victoire serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:02

oula c'est bon, je n'ai pas fais attention.
Pardon cindy

Et pat ne commence pas, je ne suis pas de bonne humeur ce soir!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:02

Rachel a écrit:
j'espere que vous allez gagner Bellegarde,
pale
je pense que si ça passe pas contre Bellegarde faut ouvrir un club de Tarot scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:04

En tant que co-présidente du fan-club avec Rach ( et oui fidèle au poste) je valide son commentaire.
Y a juste un petit truc qui est dommage c'est que vous avez du mal à trouver Jérémy, mais bon ça ça se bosse.

Mais c'est que ça a déja été dit à plusieurs reprises mais bravo, certes c'est une défaite mais vous vous en êtes bien tiré, et franchement ça va le faire samedi contre Bellegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème match : Feillens Empty
MessageSujet: Re: 6ème match : Feillens   6ème match : Feillens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème match : Feillens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15ème match : Feillens
» 13è match : Vonnas
» 6ème match : Cézériat
» 6ème match : Montalieu- Montmerle
» Coupe d'europe de l'heiiiinnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Séniors garçons-
Sauter vers: