Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat

Aller en bas 
+3
CINDY
Rachel
1000Pat
7 participants
AuteurMessage
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Empty
MessageSujet: [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat   [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:03

cheers
ca y est, ça rattaque le Basketball .
Bon pour le premier de l'année 09 tout le monde est a domicile.
Les filles, vous recevez Carriat qui n'est qu'a 1 victoire devant vous, autrement dit, belle occaze de prendre 2 pts au classement Wink .
Pas la peine de sortir les excuses du style "Oui, mais il y a eu coupure ..", "trop de foie gras, Champ' ....", "La neige elle est trop molle !" ......... etc.
Car c'est pour tout le monde pareil, et c'est souvent l'occasion de bien repartir.

En tout cas si besoin, je peux venir pour le chrono, ou pour aider à Coacher si jamais la gastro faisait une apparition chez Dam' ........ bref, je serai là Wink .

Et Bonne Année ............ Wouuuéééé [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat 961241
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat   [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:38

Esperons que l'on arrive à gagner quelques matchs en 2009!
Positif le mot clef de cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat   [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:01

1000Pat a écrit:
cheers
ca y est, ça rattaque le Basketball .
Bon pour le premier de l'année 09 tout le monde est a domicile.
[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat 961241

Et ben excuse-moi Pat mais non ce n'est pas notre premier match pour 2009, car on joue ce soir à l'albarine !!! Et oui match retour avancé.

Mais par contre, il y va de soit que le week-end prochain et même ce soir nous allons tout donner pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat   [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:21

Ce soir nouvelle rencontre et.....

Nouvelle Défaite ou Nouvelle Victoire? Basketball

Nous serons fixé à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat   [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:02

Défaite 51-59 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat   [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:04

Crying or Very sad
oui, mais il y a eu de bons passages, enfin sur le 3e et 4e 1/4 tps.
Après, il faut s'en servir pour accrocher celles qui sont juste devant vous ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat   [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:11

1000Pat a écrit:
Crying or Very sad
oui, mais il y a eu de bons passages, enfin sur le 3e et 4e 1/4 tps.
Après, il faut s'en servir pour accrocher celles qui sont juste devant vous ........ Wink

Elles étaient tout de même pas très très bonne.
Donc ça veut dire que l'on est encore plus mauvaise!

Notre défense était très mauvaise, d'habitude c'est notre point fort et là pas du tout
Il y a encore beaucoup de boulot

Perso en attaque j'avais du mal et en défense c'était encore pire d'habitude j'arrive quand même à bloquer ma fille ou faire une faute et là, j'étais dans le vent à chaque fois!!!
Je pense que les années passent et je ne progresse plus, mais bon il y quand même eu certaines choses de bien.
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat   [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:39

Rachel a écrit:
Perso en attaque j'avais du mal et en défense c'était encore pire
j'étais dans le vent à chaque fois!!!.
scratch
faut p'tet arreter de faire la bringue les veilles de match [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat 141162
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat   [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:42

Mouai match très moyen, et encore une défaite. Le truc c'est qu'elles étaient pas du tout rapide et qu'elles étaient que 6, nous 10 et on a même pas su mettre du rythme, faux rythme comme d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat   [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:44

1000Pat a écrit:
Rachel a écrit:
Perso en attaque j'avais du mal et en défense c'était encore pire
j'étais dans le vent à chaque fois!!!.
scratch
faut p'tet arreter de faire la bringue les veilles de match [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat 141162

Je ne vois pas de quoi tu parles!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antine

Antine


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 22/10/2008

[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat   [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:57

je me boirais bien une petite verveine moi.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat   [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:06

Antine a écrit:
je me boirais bien une petite verveine moi.... Cool

[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat 141162
Revenir en haut Aller en bas
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat   [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:59

Et ben oui encore une défaite alors qu'on pouvait et qu'on aurait du gagner une fois de plus !!! Alors ça fait chier et encore chier !!!
Pour ma part, je dirais que pour une fois je pense avoir fait quelques actions pas si mal en attaque mais encore beaucoup trop d'erreur avec l'ancienneté que j'ai.
Sinon pour l'ensemble et pour ce que j'ai vu (car j'ai pas vraiment regarder la fin j'avoue, je pensais plus a ma cheville ...), on a, c'est sûr, été plus mauvaise que des filles qui ne bougeaient pas super bien, et on a fait encore beaucoup trop de dechets (perte de balles, paniers facile ratés ...). Aussi toujours ce manque de combativité pour beaucoup de filles.
Par contre c'est vrai qu'il y a eu des passages pas mal, mais on aurait du jouer comme cela tout le match. Car en plus nous on été 10 et elle que 6 filles mais elles en voulaient plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat   [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:02

CINDY a écrit:
avec l'ancienneté que j'ai

C'est toi qui l'a dit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat   [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:26

Je parle du basket !!! Pas de mon âge ... Même si ça va plus ou moins avec. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat   [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:03

ola mais j'avais rien dit sur ce match !!
Bon et bien c'est parti...


C'était un match largement à votre portée. Les filles d'en face n'étaient pas vraiment rapide, pas vraiment dangereuses en attaque à part une seule qui shootait à mi distance et une grand girafe (avec les vraie couleurs d'ailleur [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat 203586 [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat 203586 Arrow humour je précise !) au milieu de la raquette, pas vraiment efficace par rapport à son gabarit comparé au restes des filles présentes sur le terrain.
Le match a pourtant bien commencé avec une belle domination, du jeu collectif et des paniers réussis. Le match s'annoncait bien, et personnellement j'y croyais vraiment.
Malheureusement, et c'est le cas chez les garçons aussi, le plaisir n'est que de courte durée, le 2è quart est plus difficile, les actions offensives en manque de solution et de réussite, et la défense laisse vraiment à désirer...
Elles recollent au score à la mi-temps 26-26 si je me souvient bien en égalisant sur le buzzer... Ce genre de panier n'est vraiment pas ce qui remonte le moral d'une troupe, surtout à la mi-temps quand un match est serré. Sur ce genre d'action il faut être bcp plus attentive, d'autant plus que la fille a remonté tout le terrain avant d'aller marquer No Où était la défense ?!!
Ce qui a été bien ce sont qques actions où vous veniez fixer la défense en milieu de raquette, ça c'était pas mal, mais il manque encore un peu de travail sur le timing au niveau des passes et des déplacements des joueuses sans ballon. La défense est également à revoir, car la 2-1-2, pourtant une défense pas vraiment compliquée, ne serait-ce que sur les placemements, n'était pas jolie à voir, tout le monde se tenait quasiment en ligne sur 5m2...

Et je sais que l'arbitrage n'a pas été le meilleur qu'on ai vu, car ils ne sifflaient pas gd chose, mais il faut faire avec, garder son calme et se concentrer sur le jeu.

Pour conclure, il faut encore plus travailler et se donner à fond à l'entrainement, il n'y a que pendant ces 2 heures qu'on peut arriver à mettre en place qqch pour aller chercher ces victoires, ça va être difficile mais ce n'est pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Empty
MessageSujet: Re: [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat   [Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 08-09] 9e Match : Montayeu - GS Carriat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 08-09] 14è match : Vonnas
» [Saison 08-09] 6è match : St Remy
» [Saison 08-09] 1er match : Albarine
» [Saison 08-09] 11 eme match : St JEAN
» [Saison 08-09] 13è match : Attignat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2008-2009 (archives) :: Séniors filles-
Sauter vers: