Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupe de l'ain

Aller en bas 
+7
1000Pat
Mimi
Flo
teissier
Caro
Janique
Michu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Coupe de l'ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'ain   Coupe de l'ain - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:50

Michu a écrit:
et comme on l'a dit à l'entrainement, jouer une ou deux équipe de DM1 serait pas mal aussi donc on va tout faire pour ramener la feuille Coupe de l'ain - Page 2 203586

Ne rêvez plus, vous ne pourrez pas jouer une ou deux équipes de DM1!!
Dommage Coupe de l'ain - Page 2 141162

Comme quoi, Pat tu aurais dû faire brûler un cierge pour les mecs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Coupe de l'ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'ain   Coupe de l'ain - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:12

Rolling Eyes
Bah au pire ........... on peut dire que c'est notre premiere defaite, NOUS !!
Ensuite, ce n'est que la coupe ........ et quand on voit qu'ils ont quand meme mis 2 gars de la 1 pour gagner absolument ........ et que si on avait juste mis quelques lancers de +, et quelques paniers dessous ...... avec ne serait que 10% de reussite à 4m ........ bah on pouvait largement les embeter !
mais bon, finalement, je persiste et signe : je n'aime pas les matchs le dimanche apres midi ! Crying or Very sad .
La preuve, on avait tous la tete dans le seau ....... pas de rythme, pas de jambes (au moins moi) ...... ça doit etre le fait que l'on ne fait rien de la journée avant ...... je sais pas.
Bref, pour voir le positif dans le negatif, on dira qu'on a quand meme pu recoller au match en ayant pris un 18-5 (ou dans le genre) dans le 1er 1/4 tps ...... Shocked .
Pour ma part, je dois rentrer 1 shoot à 4 metres .... à 3 pts je dois etre à 0/7-8 ...... sur des shoots ouverts en plus !
Et a part stef qui a dû en rentrer 1 au debut ........ personne entre Tic, Flo & moi n'a fait mieux ..... donc je pense que Jeudi, il serait souhaitable de faire au moins une seance d'entrainement "shoot".
Gilles et moi on peut y etre ......... qui d'autre ?
Sinon, pour finir ......... je dirai la phrase culte : on joue comme on s'entraine ........ et comme ce jeudi j'ai pu noter un manque de rythme, d'engagement ....... ben faut pas se leurrer, on va pas en s'ameliorer comme ça !
Et comme la semaine qui vient ne va pas nous permettre de faire un bon entrainement ......... il faudra au moins esperer etre un peu plus adroit ............ sinon ............... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Coupe de l'ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'ain   Coupe de l'ain - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:24

ce jeudi on ne va pas être nombreux...
Pépé n'est pas là, steph non plus, moi du coup c'est bon. Donc 6... Ca fait chier quand même !
Pour le match et bien rien de très bien, on a quand même réussi à remonter l'écart de 13pts du premier quart. On était pas réveillés, pas en jambe, c'était pas facile.
Après on peut dire qu'ils n'avaient pas leur équipe de championnat, mais c'est pas la raison pour laquelle on perd. Ils étaient largement à notre portée.
On a été très maladroits, pas oportunistes, pas présents au rebond, et en attaque on étaient à l'ouest, on ne jouait pas en équipe. Il y a un truc aussi c'est qu'il faut qu'on arrête de se prendre la tête entre nous quand ça va pas. Tout le monde fait des erreurrs, que ce soit des mauvais shoots, mauvaises passes, mauvaise décison. Il faut qu'on soit plus solidaires, et qu'on s'encourage au lieu de se tirer dessus.
Maintenant il faut se concentrer sur le championnat, c'est notre priorité. Le match de samedi va probablement être difficile, il va falloir se mettre dedans tout de suite et montrer qu'on est capable de faire des matchs comme à Cézériat plus souvent.

Les stats :

Score final : 57 / 48
Quart temps : 18 / 5 - 6 / 17 - 18 / 15 - 17 / 11
Lancer francs : 8 / 21

Michu : 12pts, 4fts
Flo : 2pts, 0ft
Jéremy : 2pts, 4fts
Pat : 6pts, 1ft
Tic : 2pts, 3fts
Prez : 10pts, 3fts
Steph : 14pts, 1ft
Pépé : 0pt, 1ft
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Coupe de l'ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'ain   Coupe de l'ain - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:38

les stats des filles contre Cézériat (DF3)

Score final : 65 / 40 (retard 7pts au départ)
Quart temps : 20 / 12 - 13 / 4 - 11 / 13 - 21 / 11
Lancer francs : 4 / 10

Sophie : 8pts, 2fts
Mélina : 2pts, 4fts
Mathilde : 4pts, 2fts
Laura : 2pts, 5fts
Mélo : 7pts, 5fts
Presc : 14pts, 1ft
Nathalie : 1pt, 1ft
Cindy : 2pts, 4fts
Mimi : 0pt, 0ft
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Presc

avatar


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 24/09/2008

Coupe de l'ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'ain   Coupe de l'ain - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:30

Ba ya bien longtemps que j'avais pas marquer plus de 4 points ...
Mais match de merde quand même =(
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Coupe de l'ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'ain   Coupe de l'ain - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:50

Coupe de l'ain - Page 2 203586
ouai, j'aurai dû mettre 2 cierges .......... remarque, non, nous c'est pas les puissances divines qui peuvent quelque chose ....... c'est un truc nommé ADRESSE Coupe de l'ain - Page 2 141162
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Coupe de l'ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'ain   Coupe de l'ain - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:40

1000Pat a écrit:
Coupe de l'ain - Page 2 203586
ouai, j'aurai dû mettre 2 cierges .......... remarque, non, nous c'est pas les puissances divines qui peuvent quelque chose ....... c'est un truc nommé ADRESSE Coupe de l'ain - Page 2 141162

si tu le dis Suspect

Franchement je ne vais rien répondre sinon je risquerais d'être désagréable!!!!
car pas très sympa "les puissances divines pour les filles ou ça serait un miracle que l'on gagne"
Je vais en rester là
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Coupe de l'ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'ain   Coupe de l'ain - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:36

Coupe de l'ain - Page 2 203586
vieille fille ronchon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Coupe de l'ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'ain   Coupe de l'ain - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:55

non jeune demoiselle avec du caractère! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Malville Les Bains
Date d'inscription : 24/09/2008

Coupe de l'ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'ain   Coupe de l'ain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:05

Bon et bien les minimes sauvent l'honneur du club et passent le 1er tour de la coupe de l'ain avec une victoire à Culoz 51-49 Very Happy Le suspens a duré jusqu'au bout , Bravo les filles Coupe de l'ain - Page 2 57780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de l'ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'ain   Coupe de l'ain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de l'ain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe de l'Ain
» 1er match coupe de l'Ain
» Coupe d'europe de l'heiiiinnn
» Coupe Lucchini 2010
» 2e match coupe de l'Ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: saison 2009-2010 (archives) :: tournois / coupes-
Sauter vers: