Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4e Match : Albarine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laura

Laura


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Malville Les Bains
Date d'inscription : 24/09/2008

4e Match : Albarine Empty
MessageSujet: 4e Match : Albarine   4e Match : Albarine Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:01

Un match qui s'annonce difficile ou tout du moins pas aussi facile que contre Carriat ^^ Il va falloir défendre correctement et faire tourner le ballon car les contre attaques seront sûrement moins fréquentes . Comme je le dis à chaque match , jouez en équipe et ça sera déjà plus facile . On verra bien avec des bonnes jambes et l'envie , ça peut le faire Wink En tout cas , si Montalieu pouvait gagner Albarine ça me ferait vraiment plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

4e Match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 4e Match : Albarine   4e Match : Albarine Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:33

je vous souhaite bon courage pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : St Baudille De La Tour
Date d'inscription : 28/09/2009

4e Match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 4e Match : Albarine   4e Match : Albarine Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:14

Voila On A Gagner Very Happy
Mais Nous esperons Gagner Le Prochain :/
Revenir en haut Aller en bas
http://l4-aetiitiia-x3.skyrock.com
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

4e Match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 4e Match : Albarine   4e Match : Albarine Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:12

Bravo les filles!!
en espérant que les victoires continuent
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

4e Match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 4e Match : Albarine   4e Match : Albarine Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:26

bien ouej les filles !!!! et c pas fini j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Malville Les Bains
Date d'inscription : 24/09/2008

4e Match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 4e Match : Albarine   4e Match : Albarine Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:49

Bon et bien une bonne surprise avec ce match , victoire 70 à 14 ... Moi qui pensais que ça serait difficile !! Elles avaient perdu de 4 pts contre Culoz donc je pensais avoir une équipe de votre niveau mais non ... En tout cas , elles étaient peut-être pas très fortes mais vous avez quand même montré de jolies choses contrairement au match contre Carriat , notamment une belle défense (hors-mis un petit relâchement au 4e QT) !! Ca avait été laborieux contre Carriat mais là j'étais vraiment étonnée : vous avez écouté la consigne que j'avais donnée en début de match sur "comment défendre" et ça s'est vu sur le match , pas beaucoup de fautes (7 fautes d'équipe) et 14 points encaissés ! Niveau attaque , encore beaucoup de contre attaque (mais dûes à une bonne défense car interceptions mais pas forcément mauvaises passes des autres) mais vous en avez fait quelques une à 2 ou 3 donc c'est bien ! Pensez quand même à lever la tête plus vite quand vous partez car il y avait encore souvent une fille toute seule devant et la passe n'est pas faite ou faite trop tard donc mauvaise passe interceptée par les autres ou coup de chance quand elle arrive dans les mains de votre coéquipière !! Encore des difficultés sur jeu placé mais on va continuer de travailler ce point aux prochains entrainements . Donc je suis contente de vous , continuez comme ça et on pourra gagner encore plein de match Wink BRAVO les filles 4e Match : Albarine 57780

Score : 70-14

QT1 : 22-00 ; QT2 : 15-04 ; QT3 : 20-02 ; QT4 : 13-08

Laetitia : 0 pts , 0 f.
Mathilde P : 34 pts , 0 f.
Maéva : 15 pts , 2 f.
Axèle : 0 pts , 1 f.
Charlène : 0 pts , 0 f.
Amandine : 0 pts , 2 f.
Clémentine : 2 pts , 1 f.
Maureen : 19 pts , 1 f.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

4e Match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 4e Match : Albarine   4e Match : Albarine Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:40

félicitations les filles 4e Match : Albarine 994141
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





4e Match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 4e Match : Albarine   4e Match : Albarine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e Match : Albarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème match : Albarine
» match 8 : Albarine
» [Saison 08-09] 1er match : Albarine
» 17è match : Albarine
» [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: saison 2009-2010 (archives) :: Minimes filles-
Sauter vers: