Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 17è match : Albarine

Aller en bas 
+4
1000Pat
teissier
Flo
Michu
8 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

17è match : Albarine Empty
MessageSujet: 17è match : Albarine   17è match : Albarine Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:04

THE match de la saison.
C'est le seul match qu'il nous est interdit de perdre, sans quoi il manquerait qqch pour être complètement satisfait de la montée en DM1...
Le seul match qu'on a perdu depuis le début du championnat, et autant dire que eux vont avoir la rage et espèrent bien venir nous botter les fesses chez nous...
Leur caractéristique principale c'est qu'ils sont lourds et qu'ils prennent bcp de place... Et qu'il ont un shooteur qui plie les matchs à lui tout seul ces derniers temps à savoir le n°7 (celui qui est venu en observateur contre Ceyzériat). Celui là il va falloir le tenir. S'il tombe sur ce post, peut être qu'il changera ses plans, mais bon on s'en fout, l'objectif reste le même que pour les autres matchs : GAGNER.
Ca va être un match compliqué, difficile physiquement et psychologiquement, mais on a prouvé qu'on s'en sortait bien dans ce genre de match.
Alors, pâtes, pommes de terre et riz jusqu'à samedi et pas d'alcool ni de sexe pour être en forme samedi 17è match : Albarine 141162

Je veux entendre Freddy Mercury chanter à la fin du match moi lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

17è match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 17è match : Albarine   17è match : Albarine Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:21

Il est trop fort ce mec, je m'en lasse jamais de revoir ces images... 17è match : Albarine 141162

17è match : Albarine 310584
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

17è match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 17è match : Albarine   17è match : Albarine Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:57

Comme a dis le coach "THE MATCH " la revanche, mais ce coup ci il est pour nous et pas seulement de 2 pts. Il peut avoir leur shooter qui met 30 pts, mais si il y a que lui qui marque c'est pas grave. Ne vous mettez pas la pression car ils doivent l'avoir plus que nous. Ils doivent gagne comme nous pour etre premier mais aussi pour eviter le grand retour de ceyzeriat donc ils ont 2 fois plus de pression que nous. Allez les gars c'est pour nous ce titre. 17è match : Albarine 57780
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

17è match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 17è match : Albarine   17è match : Albarine Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:22

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!


ça fait du bien tiens !
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

17è match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 17è match : Albarine   17è match : Albarine Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:11

Bon bien voila la deception est la mais il ne faut pas oublie que l on monte au niveau superieur, alors qu' au debut on visait le milieu de classement. Comme on a dit apres le match c'est pas albarine qui a gagne mais c'est nous qui avons perdu. Quand on est a +13 a la mi temps. Le probleme on a courru apres le score alors que c'est nous qui menions. On a fait des shoots trop rapide. les LF en premiere mi-temps une catastrophe. Cest con de finir 2 eme a cause de ce putain de pt de penalite mais bon on le savait. Maintenant il faut pense a l'annee prochaine et se venge lorsque l'on rencontrera l'albarine. Bravo encore pour cette saison on fini avec 2 defaites je trouve ca bien et surtout meilleure " DEFENCE". Et c'est pas fini l'albarine a encore 2 matchs. On a fait un petit pari avec et j'espere de tous coeur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

17è match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 17è match : Albarine   17è match : Albarine Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:09

Bon la déception est là, je comprends. Il va vous manquer le petit plus, qui aurait pu faire que la saison soit parfaite. La cerise sur le gâteau comme on dit!!
Ok c'est le titre que vous vouliez, avec cette défaite il s'éloigne.
Mais dans quelques jours, une fois la défaite digérée, le principal restera : VOUS MONTEZ EN DM1!!!!

Je vous félicite pour cette saison. Avec un effectif par moments un peu réduit pour certains matchs, vous avez réussi une belle saison couronnée d'une montée à l'échelon du dessus!;
Continuez à rester solidaire, et pensez à l'année prochaine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

17è match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 17è match : Albarine   17è match : Albarine Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:15

Franchement vous montez c'est le principal...
Revanche l'année prochaine sur l'albarine.

Hier ce n'était pas votre match et alors!
il y a des jours comme ça, alors comme le dit mimi restez solidaire et bonjour à la DM1

cheers

Cette année malgré un effectif réduit c'était très bien, l'année prochaine risque d'être plus dur mais bon
je ne me fais pas de soucis pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

17è match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 17è match : Albarine   17è match : Albarine Icon_minitimeLun 29 Mar - 5:45

J'suis content qu'on monte en DM1, mais c'est sûr je ne serai jamais complètemement satisfait car ce titre était largement à notre portée. J'l'ai encore en travers de la gorge... Tampis... On s'est peut être trop mis la pression j'en sais rien. Perso j'ai pas réussis à me mettre dans le match.
Maintenant faut passer à autre chose, il reste encore un match, il faut finir la saison en beauté, et espèrer que St Rambert perde un match (mais entre nous faut pas rêver...)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

17è match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 17è match : Albarine   17è match : Albarine Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:15

Crying or Very sad
perso, j'ai pas retrouvé de rythme en 2e periode, on s'est cherchés alors que leur semblant de zone n'etait pas affolante !
Mais ce qui me reste en travers c'est surtout d'avoir entendu ce petit con (dont je tairai le nom, mais il etait bien bronzé 17è match : Albarine 203586 ) dire qu'ils etaient notre "bete noire" et qu'ils comprenaient pas pourquoi ils avaient perdus d'autres matchs .... blabla ........ j'avais juste envie de passer à travers le mur du vestiaire et de lui ...... 17è match : Albarine 221804 !
Ils ont pas gagnés, on leur a donné le match ........ et ça, ça hante mes 2 dernieres nuits !
malgré que ce ne soit qu'un sport, j'aime pas perdre ....... surtout comme ça !!
Si encore ils avaient une très bonne equipe je l'aurai accepté, c'est aussi le sport, mais là ......... et de l'entendre claironner : 17è match : Albarine 221804
Après, vu mon humeur massacrante, j'ai préféré aller tenter d'avaler cela chez moi, plutot que d'etre de mauvaise compagnie ..... mais c'est un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
HOTWEELS

HOTWEELS


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2010

17è match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 17è match : Albarine   17è match : Albarine Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:26

Alors!!! EBMB vous avez fait quoi

Je suis dégouté, de voir un champion de DM2 comme Albarine me fait...
Ils n'ont rien de champion surtout quand on leur met 62 points chez eux.
On a merdé en début de saison.

maintenant que je regarde bien, tu as raison 17è match : Albarine 519368
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

17è match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 17è match : Albarine   17è match : Albarine Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:12

Dis donc cher ami HOTWEELS quand on s'inscrit sur le forum on doit obligatoirement passer par la case présentations des membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

17è match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 17è match : Albarine   17è match : Albarine Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:58

HOTWEELS a écrit:
Alors!!! EBMB vous avez fait quoi

Je suis dégouté, de voir un champion de DM2 comme Albarine me fait...
Ils n'ont rien de champion surtout quand on leur met 62 points chez eux.
On a merdé en début de saison.

maintenant que je regarde bien, tu as raison 17è match : Albarine 519368

Le pb avec l'Albarine, c'est qu'ils arrivent bien à nous imposer leur rythme... Et nous on est bien tombé dedans ! En voyant leur gabarit on se dit qu'il faut jouer vite, mais je sais pas pourquoi pas moyen d'accèlérer, et leur 3-2 nous a complètement bloqué, pourtant Ambérieu nous avait proposé le même type de défense et on s'en était pas trop mal tiré.
On peut pas gagner à tous les coups, mais celle là elle est difficile à digérer, d'autant plus qu'on les a déjà battu plusieurs fois avec une équipe moins étoffée que ça...
Comme tu dis Pat, c'est le sport... Il y en a un qui gagne, et un qui perd, mais ça n'aurait pas dû être notre tour, surtout à la maison Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et en effet pour vous maintenant ça va être tendu Laughing Espèrons que ce soit la merde pour eux à ambérieu 17è match : Albarine 203586
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
HOTWEELS

HOTWEELS


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2010

17è match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 17è match : Albarine   17è match : Albarine Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:30

C"est quoi vos stats
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

17è match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 17è match : Albarine   17è match : Albarine Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:02

j'ai pas encore récupéré la feuille !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

17è match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 17è match : Albarine   17è match : Albarine Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:13

17è match : Albarine Sm200910
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





17è match : Albarine Empty
MessageSujet: Re: 17è match : Albarine   17è match : Albarine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17è match : Albarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e Match : Albarine
» 2ème match : Albarine
» match 8 : Albarine
» [Saison 08-09] 1er match : Albarine
» [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: saison 2009-2010 (archives) :: Senior garçons-
Sauter vers: