Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 5ème match : amberieu 3

Aller en bas 
+3
Yanou
Rachel
teissier
7 participants
AuteurMessage
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

5ème match : amberieu 3 Empty
MessageSujet: 5ème match : amberieu 3   5ème match : amberieu 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:39

Je voulais m excuser envers l'équipe pour le comportement que j ai eu
les arbitres m'ont gonflé mon jeu aussi et de savoir que ma fille me voyait comme ca je m énervais encore plus
mais surtout certains gestes qu'ont eu les mecs envers flo ,gille et moi


Dernière édition par teissier le Dim 8 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

5ème match : amberieu 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match : amberieu 3   5ème match : amberieu 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:15

Ca arrive à tout le monde de s'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
Yanou

Yanou


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Jharsuguda, India!!
Date d'inscription : 26/09/2008

5ème match : amberieu 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match : amberieu 3   5ème match : amberieu 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:44

C'est cool les amis, encore une victoire de canard... 5ème match : amberieu 3 875735

Maintenant il reste à jouer les équipes les plus fortes!! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanchantier.blog4ever.com
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

5ème match : amberieu 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match : amberieu 3   5ème match : amberieu 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:41

5/5, ça fait longtemps que j'ai pas démarré une saison comme ça et ça fait plaisir. Non pas que la manière y soit mais dans un sens la feuille est chez nous, mais on ne va pas se contenter de ça, on va bosser pour essayer de jouer mieux.
Le premier quart temps est un peu bizarre, on part avec un 5 inédit (Flo, Tic, Gilles, Jérem et moi), on a du mal à trouver le panier mais ambérieu ne marque pas pour autant. On fait qques changement et on fini tout de même à 15-4 à la fin des 10mn. Et heureusement car le deuxième quart n'é pas été bon du tout. On fait jeu égal avec les adversaires, on arrive pas à se trouver et toujours pas moyen de passer un système correctement... Vous me direz on est jamais assez à l'entrainement pour bosser ça comme il le faudrait mais bon ce n'est pas non plus une excuse vu la simplicité...
Mais bon comme on su le faire depuis le début de saison, on ne s'est pas affolé, on est resté calme (enfin presque Laughing ), et malgrès un jeu pas terrible, on a su redresser la barre et creuser l'écart petit à petit. Le meilleur moment étant la fin du 3è quart où on avait des chiens enragés en défenses, ça fait plaisir à voir et du coup nous on se fait plaisir à jouer. Ce serait bien qu'on ai autant d'agressivité sur une plus grande plage de jeu.
Le gros point positif, ils n'ont pas mis 40pts. On a une bonne moyenne depuis le début du championnat il faut qu'on continue dans ce sens, car c'est aussi un de nos objectifs de finir meilleur défense.


Les stats :

Score final : 66-35
quart temps : 15/4 - 16/17 - 16/6 - 19/8
Lancers francs : 7/18


Michu : 13pts, 4fts
Flo : 14pts, 1ft
Jérem : 6pts, 3fts
Gilles : 10pts, 1ft
Tic : 6pts, 3fts
Prez : 3pts, 0ft
Steph : 14pts, 3fts
Pépé : 0pt, 2fts
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

5ème match : amberieu 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match : amberieu 3   5ème match : amberieu 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:33

Ouhaou flo, ce match était ton match!!!!

meilleur marqueur 14pts cheers
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

5ème match : amberieu 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match : amberieu 3   5ème match : amberieu 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:59

je viens de regarde le calendrier et en fait je suis la le 12 dec car le gouter de noel pour les petits est le 13
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

5ème match : amberieu 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match : amberieu 3   5ème match : amberieu 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:49

Yo,
salut les loukoums !!!!!! ;-)
Bon, je crois avoir compris que la victoire est là, mais sans la maniere !!!! Pas très grave ........ l'essentiel est bien la victoire !
C'est vrai que c'est rageant de savoir qu'on peut jouer mieux que ça et qu'on y arrive pas ..... un peu comme le match à la maison d'avant ou ça m'a aussi gonflé !
Bon, je vois aussi que Flo à pris mes "tickets" shoot et qu'en plus il les a mis !
Comme quoi tout arrive !! 5ème match : amberieu 3 141162
Bon, allez, je fini mon tour du forum, et je vais boire ma Pina Colada avant d'aller manger, ici il est 18h50 ....... c'est l'heure de l'apero 5ème match : amberieu 3 732184
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

5ème match : amberieu 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match : amberieu 3   5ème match : amberieu 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:19

alors la pina colada c est quel melange
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

5ème match : amberieu 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match : amberieu 3   5ème match : amberieu 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:29

Et oui Pat' t'as vu Flo a marqué ...

Profite profite de la PIna Colada, ca va pas être la même quand tu vas rentrer!!! Va falloir le transpirer tout cet alcool!!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

5ème match : amberieu 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match : amberieu 3   5ème match : amberieu 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:39

Alors pour une bonne pina colada :
2 traits de jus d'ananas
1 trait de jus de coco
1 bonne rasade de rhum (brun ou blanc, au choix, à force, je prefere le brun, si ça se trouve on bronze meiux avec le brun 5ème match : amberieu 3 203586 )
Et quelques glaçons : MAIS PAS TROP, FAUT PAS DILUER LES BONNES CHOSES !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

5ème match : amberieu 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match : amberieu 3   5ème match : amberieu 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:31

Une bonne dose de rhum pure, c'est ce qui nous faudrait ici le matin pour aller affronter le froid!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

5ème match : amberieu 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match : amberieu 3   5ème match : amberieu 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:40

1000Pat a écrit:
Yo,

Bon, je vois aussi que Flo à pris mes "tickets" shoot et qu'en plus il les a mis !
Comme quoi tout arrive !! 5ème match : amberieu 3 141162

Il a surement pu prendre les shoots car tu n'étais pas là pour garder la balle!!! 5ème match : amberieu 3 141162
Comme quoi, quand on est servi on peut marquer
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

5ème match : amberieu 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match : amberieu 3   5ème match : amberieu 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:03

1000Pat a écrit:

Bon, je vois aussi que Flo à pris mes "tickets" shoot et qu'en plus il les a mis !
Comme quoi tout arrive !! 5ème match : amberieu 3 141162
:

Et non Pat', je n'ai pas pris tes tickets shoot car il aurait fallu que je sois vraiment maladroit pour mettre seulement 14 points en prenant 25 shoots. lol!
Et tout arrive, Flo arrive à marquer donc ce n'est pas perdu, tu peux être capable de faire des passes, tu verras c'est facile 5ème match : amberieu 3 141162

Sinon n'abuse pas trop du rhum car après il va te falloir du temps pour tout évacuer... 5ème match : amberieu 3 783630 5ème match : amberieu 3 58526
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

5ème match : amberieu 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match : amberieu 3   5ème match : amberieu 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:59

quelqu un peut me dire si il y a des tribunes ou pas a ceyzeriat pour voir si ma femme peut venir avec les gosses
car si c est comme a st remy ou cest au bord du terrain c est pas la peine
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

5ème match : amberieu 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match : amberieu 3   5ème match : amberieu 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:13

si j'me souviens bien il n'y a pas de tribunes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

5ème match : amberieu 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match : amberieu 3   5ème match : amberieu 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:22

ok merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème match : amberieu 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème match : amberieu 3   5ème match : amberieu 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème match : amberieu 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème match : BC Dombes
» 14è match : Ambérieu
» 5eme match : MONTALIEU CARRIAT
» Match amical : Ambérieu 2
» [Saison 08-09] 5éme match : Montalieu Vonnas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: saison 2009-2010 (archives) :: Senior garçons-
Sauter vers: