Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Montalieu - St Remy

Aller en bas 
+2
Janique
Michu
6 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - St Remy Empty
MessageSujet: Montalieu - St Remy   Montalieu - St Remy Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:57

Nouvelle victoire ce weekend, ça fait plaisir Very Happy
Un bon match dans l'ensemble avec un 5 majeur qui tourne très bien. On a creusé un super écart dès le début de match grâce à une grosse défense et à des contre attaques avant de se faire remonter, mais rien d'alarmant. On a réussi à garder la tête froide et à redonner un coup quand il y avait besoin, avec un gros deuxième quart que l'on gagne 17-8.
Je pense qu'on aurait pu gagner ce match d'au moins 25 points, mais il y a trop de passages à vide encore, faut à notre défense qui pêche encore surtout derrière. on a laissé des shoots complètement ouverts à la 12 qui nous plante 5 trois points et fini à 21 points et elle n'est pas rentrée une fois dans la raquette !
On va dire que le principal est la victoire, mais il reste encore pas mal de choses à bosser, il faut continuer dans ce sens, je suis confiant, je suis sûr qu'on peut faire une belle saison, mais pour ça il faut se déchirer aux entrainements et rester solidaire comme on l'a été ce weekend.

Les stats :

Score final : 56-46
Quart temps : 16-14 17-8 10-13 13-11
LF : 4/7

Mimi : 0pts, 1ft
Jo : 21pts, 1ft
Mélina : 0pts, 5fts
Mathilde : 10pts, 2fts
Laura : 6pts, 5fts
Hélène : 0pts, 0ft
Rach : 18pts, 4fts
Ja : 1pt, 2fts
Julia : 0pt, 0ft
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 46
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

Montalieu - St Remy Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - St Remy   Montalieu - St Remy Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:10

Match avec des hauts et des bas, pas assez de constance, tjrs un 3ème 1/4 temps difficile, quand on a eu les 12 points d'avance on a pas sur gérer cette avance on jour trop vite et on profite pas des 24, alors que c'était à St Rémy de courir après le score, sinon j'ai trouvé une bonne circulation de balle en attaque, et la victoire est là, ça fait plaisir
Bravo les fillasses
Revenir en haut Aller en bas
johanna

johanna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2010

Montalieu - St Remy Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - St Remy   Montalieu - St Remy Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:58

Beau match c'était kiffant arggg on aurait pu leur mettre plus que 10 point mais bon c'est pour le suspens... cheers
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

Montalieu - St Remy Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - St Remy   Montalieu - St Remy Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:11

Rien avoir avec l'annee derniere. Beau jeu, la defence peche un peut parfois et des fautes cons pour certaines, elles se reconnaitrons.
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
melina

avatar


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/09/2008

Montalieu - St Remy Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - St Remy   Montalieu - St Remy Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:31

Des fautes con steph ?? n'importe quoi !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - St Remy Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - St Remy   Montalieu - St Remy Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:13

Janique a écrit:
Match avec des hauts et des bas, pas assez de constance, tjrs un 3ème 1/4 temps difficile, quand on a eu les 12 points d'avance on a pas sur gérer cette avance on jour trop vite et on profite pas des 24, alors que c'était à St Rémy de courir après le score, sinon j'ai trouvé une bonne circulation de balle en attaque, et la victoire est là, ça fait plaisir
Bravo les fillasses

Montalieu - St Remy 994141
J'suis d'accord avec toi, on joue trop vite quand on est loin devant, trop vite pas dans le sens trop de contre attaques, mais trop vite sur le jeu placé. On cherche à marquer tout de suite après deux ou trois passes. Vendredi on va essayer de travailler sur des jeux de passe rapide. Plus la balle circule vite plus la défense va être dépassée et ça crée des espaces pour des shoots ouverts ou des passes sous le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

Montalieu - St Remy Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - St Remy   Montalieu - St Remy Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:20

Hey, hey!! Une victoire ça fait plaiz!! Et 4ème du championnat, pas mal du tout!!
Mais je suis assez d'accord avec Jo, on aurait pu gagner plus largement. Je pense qu'on peut encore jouer plus vite, et être encore plus agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montalieu - St Remy Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - St Remy   Montalieu - St Remy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montalieu - St Remy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montalieu - St Remy
» Saint-Rémy vs Montalieu
» Montalieu - Carriat
» match 13 : st remy
» 1er match : St Rémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2010-2011 :: Séniors Filles-
Sauter vers: