Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Montalieu - Albarine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Albarine Empty
MessageSujet: Montalieu - Albarine   Montalieu - Albarine Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:45

Encore un match important ce weekend (comme les autres vous me direz !). Comme les rencontres précédentes il va falloir rester sérieuses du début à la fin, et essayer de les asphyxier d'entrée comme on sait bien le faire. L'effectif doit être au grand complet, donc on a de quoi répondre à cette équipe de St Rambert qui voudra probablement prendre une revanche avant d'aller manger une bonne tartiflette et trinquer au vin blanc Montalieu - Albarine 141162 Vive le basket et la bonne bouffe Montalieu - Albarine 622319
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Albarine Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Albarine   Montalieu - Albarine Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:34

Quelle belle équipe... Cool

Montalieu - Albarine Img_7410

Montalieu - Albarine Img_7411
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Albarine Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Albarine   Montalieu - Albarine Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:24

C'est parti pour le compte rendu
Un beau match joué avec un bon rythme, de belles choses une bonne défense... Non je déconne... Un match très long avec un manque de rythme certain, mais je pense que le sol y est pour quelque chose même si ça ne fait pas tout, mais le fait de ne pas avoir de bons appuis nous met tous en difficulté. Mis à part ça, on a eu du mal à décoller, on arrive à la mi-temps avec seulement 4pts d'avance, autant dire rien du tout. Nos problèmes sur ce match : la défense ligne de fond et en attaque on fait trop circuler la balle en périphérie. L'Albarine avait un très bon jeu intérieur où elles nous on marqué la majorité de leurs points, avec un gros trafic ligne de fond et une joueuse qui vient systématiquement fixer au milieu de la raquette. On peut peut être essayer de travailler ça à l'entrainement j'ai trouver ça pas mal et efficace. On ne se parle pas encore assez, on annonce "coupe" une fois que la joueuse est passée, on est pas assez réactives là dessus et surtout pas assez attentives.
En attaque, on a toujours ce problème : on arrive pas à mettre la balle dessous. On ne fait que des passes autour de la raquette sans jamais l'ammener aux postes et on se retrouve sans solutions car la défense ne bouge pas. Tant qu'on aura pas compris ça on aura du mal en attaque. Sur les rebond offensifs également on ne remonte jamais, on préfère ressortir.... Va falloir changer ça car on peut récupérer pas mal de ballons, et aller chercher la faute (qui est souvent sifflée sur ce genre d'actions).
Au final on ramène la feuille, j'suis quand même content, l'effectif a pas trop mal tourné (sauf Rachel, j'ai bien compris Montalieu - Albarine 58526 ), il faut continuer. On passe 2ème tout seul du coup.
On parlera des objectifs de fin de saison à l'entrainement pour voir ce qu'on veut faire l'année prochaine, car si ça continue comme ça... Cool

Les stats :
Score final : 37-53
Quart temps : 14-12 7-13 3-14 13-14
LF : 10-36 scratch scratch on en a shooté autant que ça ?!

Mimi : 0pts, 0ft (elles sont où les 5fts ?!!)
Jo : 13pts, 3fts
Mathilde : 12pts, 4fts
Cindy : 0pts, 1ft (il m'a semblé que tu avais marqué...)
Laura : 6pts, 4fts
Hélène : 3pts, 1ft
Nath : 3pts, 4fts
Rach : 2pts, 4fts
Ja : 8pts, 2fts
Julia : 6pts, 0ft
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Montalieu - Albarine Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Albarine   Montalieu - Albarine Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:01

Michu a écrit:
l'effectif a pas trop mal tourné (sauf Rachel, j'ai bien compris Montalieu - Albarine 58526 ),
Rach : 2pts, 4fts
Laughing
ça se voyait rien qu'a sa tete en arrivant ......... d'un autre coté, elle a quand meme eu le temps de faire 4 ftes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Montalieu - Albarine Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Albarine   Montalieu - Albarine Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:01

Mimi tu me déçois !!! Montalieu - Albarine 203586
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

Montalieu - Albarine Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Albarine   Montalieu - Albarine Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:22

Tic a écrit:
Mimi tu me déçois !!! Montalieu - Albarine 203586
Mdr!! Désol Ticounet. Je me rattraperai au prochain matc!! Wink
J'ai essayé de faire des fautes pour avoir des stats, mais ça n'a pas marché!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montalieu - Albarine Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Albarine   Montalieu - Albarine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montalieu - Albarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème match : Albarine
» Montalieu - Albarine retour
» [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu
» 17è match : Albarine
» Montalieu - St Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2010-2011 :: Séniors Filles-
Sauter vers: