Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Montalieu - Ceyzériat retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Ceyzériat retour Empty
MessageSujet: Montalieu - Ceyzériat retour   Montalieu - Ceyzériat retour Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:51

Le plus gros match de la saison à priori. Elles sont passées première au classement, nous on est juste derrière elles.
Souvenez vous le match aller, c'est une équipe avec de bonnes joueuses qui sont capable de jouer vite et qui savent shooter (surtout l'ancienne). On avait fait un bon match là bas mais on était un peu trop court. Là il faut qu'on leur montre qu'on est en forme et qu'on ne vient pas gagner à Montalieu. On est encore invincible chez nous il faut que ça continue comme ça jusqu'à la fin de saison.
J'y crois dur comme fer, ça va être un match très difficile, mais on va les battre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Montalieu - Ceyzériat retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Ceyzériat retour   Montalieu - Ceyzériat retour Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:52

Dans mes souvenirs on a prit bcp bcp de shoots extérieurs!
Surtout d'une des filles, pourquoi ne pas faire un marquage spécial sur elle quand elle est sur terrain, enfin c'est une idée
ou passer en 3 2 je ne me souviens plus si ça rentrait bcp en raquette?
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Montalieu - Ceyzériat retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Ceyzériat retour   Montalieu - Ceyzériat retour Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:51

53-52 Bravo les filles Exclamation
Vous êtes premières à égalité avec Ceyzeriat, ça se fête
Montalieu - Ceyzériat retour 17752 Montalieu - Ceyzériat retour 17752
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Montalieu - Ceyzériat retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Ceyzériat retour   Montalieu - Ceyzériat retour Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:09

Ouais c'est bon ça!!!!!
Match pas au top de ce que l'on attendait mais victoire.

L'arbitrage n'a pas aidé non plus, plus le droit à aucun contact "sinon faut dire à vos filles d'aller jouer en DF4" Rolling Eyes
et attention, la remise en jeu "redonné" 2 fois à Ceyzérait car on a mordu la ligne!
bein celle-ci c'était le comble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais victoire donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Ceyzériat retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Ceyzériat retour   Montalieu - Ceyzériat retour Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:48

Pas un super beau match, c'était mou. L'arbitrage certes, n'étiat pas terrible, mais c'était dans les deux sens. Pour ce qui est des remises en jeu, à mon avis ils ont fait une formation récemment dans laquelle ils ont vu ça et du coup (le jeune surtout) ils faisaient tout le temps attention. Je pesne que c'est pour ça aussi qu'ils n'ont rien laissé passer.
On s'est fait marché dessus au rebond, leurs anciennes faisaient ce qu'elles voulaient aussi bien en dehors que dans la raquette. Niveau de la défense, on a manqué de combativité, pas assez agressives. En attaque, on avait pas de rythme. On a pourtant commencé le match sur de bonnes bases, mais ensuite on s'est fait remonté et ça a été serré tout le long. De mon côté, j'ai eu du mal à gèrer les changements, je ne savais pas trop quoi faire. J'étais un peu trop stressé par l'enjeu je crois, et j'ai fait des erreurs.
Au final, on est devant d'une petite longueur. Ca ne suffit pas pour passer devant mais nous sommes quand même 1ère ex aequo.

Les stats :

Score final : 53-52
quart temps : 16-11 13-12 7-14 17-15
LF : 10/22


Mimi : 0pt, 1ft
Jo : 10pts, 1ft
Mathilde : 10pts, 1ft
Cindy : 0pt, 0ft
Laura : 6pts, 4fts
Hélène : 4pts, 3fts
Nath : 7pts, 2fts
Rach : 4pts, 4fts
Ja : 12pts, 3fts
Julia : 0pt, 1ft
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
johanna

johanna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2010

Montalieu - Ceyzériat retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Ceyzériat retour   Montalieu - Ceyzériat retour Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:11

j'aime définitivement pas cette équipe l'arbitrage était peut etre bidon mais elles ont pas arrété de piailler c'est super chiant tout le temps tout le temps tout le temps...Ce qui fait plaisir c'est qu'elles jouent la montée à fond et qu'on puissent leur grapiller des points c'est l'éclate.
Toujours pas de défaite à domicile ça fait plaisir y faudra assurer les match à l'éxtérieur c'est cool match de rugby encore une fois lol...
Les lancers ont à galéré lol
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Montalieu - Ceyzériat retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Ceyzériat retour   Montalieu - Ceyzériat retour Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:51

Comme johanna! je pense la même chose
C'est hyper déstabilisant dès la 5mn de jeu, elles ont commencé leur cirque!! piapiapia
et re piapiapia!! Mr l'arbitre Mr l'arbitre il y a des coudes trop haut, Mr l'aribtre la 12 n'a pas le droit de taper dans les mains pendant le lancé franc!!!
enfin je conclue simplement qu'elles ont bcp plus parlé que nous, et pas de chance on a pas arrêté de se faire remettre en place par l'arbitrage! faute à qui???!!!! A ces filles, avec qui j'ai bcp de mal. tongue

Pour finir pas de chance pour elles!! la 11 prend une technique "oh dommage"

Niveau jeu, michu tu as raison!
c'est vrai que l'on ne bloque pas assez derrière "MOI LA PREMIERE" Montalieu - Ceyzériat retour 58526
Faut que je trouve des chaussures qui me font sauter haut!! et faire plus de place avec mes fesses Very Happy

Mais victoire on va retenir ça! dommage que l'on est pas gagné de plus de 5 points!
Elles visent la montée, mais personnellement je ne les trouve pas meilleures que nous!! Non??
Donc d'un coté nous aussi on a la place d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu - Ceyzériat retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Ceyzériat retour   Montalieu - Ceyzériat retour Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:31

Ce qu'on peut retenir de ce match, c'est q'au dernier quart temps vous avez tout donner pour rester devant sans fléchir, et pourtant c'est pas évident surtout quand il y a si peu d'écart. Une seule erreur peut faire basculer le score. C'était super.
Pour le reste, arbitrage, les piailleuses... Il faut faire abstraction, tant qu'on est devant ce n'est pas à nous de nous énervr, même si je sais que c'est hyper chiant, mais c'est comme ça, elles avaient trop les boules de ne pas être devant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

Montalieu - Ceyzériat retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Ceyzériat retour   Montalieu - Ceyzériat retour Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:30

Je pense qu'elles étaient super vexées de perdre!!!!
Et rien que ça j'aime!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
johanna

johanna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2010

Montalieu - Ceyzériat retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Ceyzériat retour   Montalieu - Ceyzériat retour Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:55

Moi je suis plus heureuse de les avoir gagné d'un point que de 10 ou 20 parce que je sais que ça leur fou les boules et je pense que sincèrement elles ont rien d'exceptionelle a part deux bonne shooteuse de 3 points et encore et une bonne intérieur...
J'éspère que ce week end sera un plus joli match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montalieu - Ceyzériat retour Empty
MessageSujet: Re: Montalieu - Ceyzériat retour   Montalieu - Ceyzériat retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montalieu - Ceyzériat retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceyzeriat Montalieu
» Montalieu - JL Retour
» Montalieu - Viriat retour
» Montalieu - Albarine retour
» Montalieu - Ambérieu retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2010-2011 :: Séniors Filles-
Sauter vers: