Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Montalieu Versus Servas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PiR

PiR


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2011

Montalieu Versus Servas Empty
MessageSujet: Montalieu Versus Servas   Montalieu Versus Servas Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:55

Désolé je n'ai pas retenu le nom de l'équipe adverse.
Premier match = première victoire.

Des systèmes vus le mardi juste avant et appliqués dès le samedi!
Chapeau, nous n'avons pas vraiment réussi à mettre en place un système (pas tout à fait comparable non plus au vue de la défense d'attignat assez haute).

Des pivots bien impliqués.

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu Versus Servas Empty
MessageSujet: Re: Montalieu Versus Servas   Montalieu Versus Servas Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:50

Servas Pierre ! J'ai modifié le titre comme ça tout est bon !


Comme tu le dis, premier match première victoire. Pas de quoi sauter au plafont vu le nombre peu important de point qu'on a marqué. Il nous a manqué un peu (beaucoup) de ju. D'habitude on arrive à passer pas loin de 10 contre attaques par match, ce samedi c'était un peu désert sur ce point.
Le système qu'on a vu vendredi a l'air de fonctionner pas mal chez les filles. Je me rend compte que même si on ne le fait pas systématiquement il a déjà apporté plus de mouvement dans notre jeu placé, chose qu'on a eu du mal à voir la saison dernière. On va donc continuer à travailler sur cette base et je pense qu'au fur et à mesure des matchs on va trouver de nouvelles solutions.
Une chose aussi que j'ai bcp apprécié c'est le travail que vous avez fourni à l'intérieur. Il y a eu de belles relations poste haut poste bas qui sont souvent allées au bout, il faut continuer comme ça.
Côté négatif vient toujours des rebond où on se fait avoir trop facilement et bien trop souvent. On se fait piquer des ballons sous le nez, c'est pas normal. Il va falloir remèdier à ça et rapidement. On a une bonne défense, c'est dommage de ne pas récupérer en plus les rebonds. Et autre chose aussi, le premier rideau défensif n'était pas assez aggressif. Mais on a eu du bol de tomber contre une équipe qui ne faisait que des passes périphériques. Mais je vous rassure ce ne sera pas ça tous les weekends donc attention.

Pour résumer, je suis assez content de ce premier match, de bonnes choses en attaque, manque encore la finition, et en défense il faut qu'on durcisse et qu'on récupère d'avantage de rebonds.

Les stats :

score final : 43-24
quart temps : 9-11 / 10-1 / 6-2 / 12-10
LF : 4/13


Mimi : 0pts, 3fts
Jo : 0pts, 3fts
Méli : 6pts, 4fts
Math : 9pts, 0fts
Cindy : 6pts, 2fts
Laura : 6pts, 2fts
Sophie : 2pts, 4fts
Nath : 6pts, 3fts
Rach : 6pts, 3fts
Mélo : 2pts, 1ft
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu Versus Servas Empty
MessageSujet: Re: Montalieu Versus Servas   Montalieu Versus Servas Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:56

Montalieu Versus Servas Img_1511

Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Montalieu Versus Servas Empty
MessageSujet: Re: Montalieu Versus Servas   Montalieu Versus Servas Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:53

Félicitation

Grosse défense dans le 2ème et 3ème QT Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu Versus Servas Empty
MessageSujet: Re: Montalieu Versus Servas   Montalieu Versus Servas Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:32

C'est clair, elles ont pas vu le jour, dommage qu'on ai pas mis plus de points à ce moment elles auraient pris une raclée sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Montalieu Versus Servas Empty
MessageSujet: Re: Montalieu Versus Servas   Montalieu Versus Servas Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:08

Michu a écrit:
Montalieu Versus Servas Img_1511


J'adore ton T-shirt Michu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Montalieu Versus Servas Empty
MessageSujet: Re: Montalieu Versus Servas   Montalieu Versus Servas Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:00

Il est de toute beauté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Montalieu Versus Servas Empty
MessageSujet: Re: Montalieu Versus Servas   Montalieu Versus Servas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montalieu Versus Servas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montalieu - Culoz
» Montalieu - Bouchoux
» Montalieu - Revermont
» Ceyzeriat Montalieu
» Montalieu - Albarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Saison 2011-2012 :: Seniors Filles-
Sauter vers: