Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 x jours sans michu,

Aller en bas 
+6
Flo
1000Pat
Caro
Michu
Rachel
Antine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:24

si ça continue,on va bientôt avoir autant de coachs que de joueurs lol! x jours sans michu, - Page 2 310584
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:52

détaillons... On voit bien les belles fractures sur ces clichés tirés du scanner :

x jours sans michu, - Page 2 Sans_t11
x jours sans michu, - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Elsa#10

avatar


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:57

et bin merde michu, ca craint tout ca!!
en tout cas, pour moi c'est toujours intéressant de voir radio et scanner! c'est vrai qu'il y a une belle fracture!
et sinon c'est quelle clinique à Ecully car je suis en stage au Val d'ouest en ce moment et c'est a Ecully!!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:26

Elsa#10 a écrit:
et bin merde michu, ca craint tout ca!!
en tout cas, pour moi c'est toujours intéressant de voir radio et scanner! c'est vrai qu'il y a une belle fracture!
et sinon c'est quelle clinique à Ecully car je suis en stage au Val d'ouest en ce moment et c'est a Ecully!!

c'est bien là que je dois aller pour voir le Dr Filloux ! Dis moi que c'est un bon !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:29

Bon après Pat, maintenant Michu!! Arrétés de vouloir faire comme moi! Wink
Je sais que je suis votre idole mais bon!! lol!
J'ai lancé la machine, à qui le tour maintenant??? "humour noir!"

Franchement esperons pour toi, que tu ne passes pas sur le billard! quoi qu'au moins, ça reprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
Elsa#10

avatar


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:39

Michu a écrit:
Elsa#10 a écrit:
et bin merde michu, ca craint tout ca!!
en tout cas, pour moi c'est toujours intéressant de voir radio et scanner! c'est vrai qu'il y a une belle fracture!
et sinon c'est quelle clinique à Ecully car je suis en stage au Val d'ouest en ce moment et c'est a Ecully!!

c'est bien là que je dois aller pour voir le Dr Filloux ! Dis moi que c'est un bon !! Laughing

et bien je suis à la clinique que depuis une semaine et je n'en ai pas entendu parler mais je demande aux kinés dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa#10

avatar


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:43

Sinon pour remonter le moral à Michu, une petite vidéo "Dunk Michu" vous attend sur dailymotion, mais comme je suis pas douée en informatique, j'ai abandonné le lien sur le blog!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:45

Au moins ce qui a de bien c'est qu'on a un petit cours de médecine avec radios et scanners à l'appui.
Aller Michu on croise les doigts pour pas que tu passes sur le billard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:56

Sinon très bon exposé, Dr MAMOUR!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:10

Rachel a écrit:
Arrétés de vouloir faire comme moi! Wink
Je sais que je suis votre idole mais bon!!
Ben peut etre, mais alors pas en aurttografe alors Laughing
je fais mon role d'instit Wink : Bilan : 0 en dictée lol!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:12

Mimi a écrit:
Aller Michu on croise les doigts pour pas que tu passes sur le billard!!!
No pale
euuuuuuh je suis pas chirurgien, mais là, je vois pas comment le petit morceau va se remettre tout seul confused
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:17

1000Pat a écrit:
Rachel a écrit:
Arrétés de vouloir faire comme moi! Wink
Je sais que je suis votre idole mais bon!!
Ben peut etre, mais alors pas en aurttografe alors Laughing
je fais mon role d'instit Wink : Bilan : 0 en dictée lol!

Ah c'est vrai je suis trop nulle! j'ai honte
J'écris et ne réfléchis pas
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:23

Rachel a écrit:
Ah c'est vrai je suis trop nulle! j'ai honte J'écris et ne réfléchis pas
Wink
faute avouée = à moitié pardonnée
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:29

Elsa#10 a écrit:
Sinon pour remonter le moral à Michu, une petite vidéo "Dunk Michu" vous attend sur dailymotion, mais comme je suis pas douée en informatique, j'ai abandonné le lien sur le blog!!!

Merci Elsa, je viens de voir ça, ça fait zizir ! tout à la fin sur 1 demi seconde on voit le blackos applaudir en bas à gauche de l'écran !!


Mimi a écrit:
Au moins ce qui a de bien c'est qu'on a un petit cours de médecine avec radios et scanners à l'appui.
Aller Michu on croise les doigts pour pas que tu passes sur le billard!!!

Pour info, la première radio n'est pas la mienne, c'étais juste pour vous situer l'os dans le bras. Sinon c'est vrai que c'est bien de voir tout ça on se rend bien compte des dégats avec le scan...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:28

bon je sors de la clinique, bilan :

je rentre à la clinique demain soir, je passe sur le billard mercredi après midi, et je ressors jeudi fin de matinée. Derrière ça pas de plâtre ni d'immobilisation, mais des séances de kiné dès vendredi. Et je risque d'être arrêté entre un mois ou deux suivant comment se déroule la rééducation. Ils me mettent une ou deux vis pour replaquer l'os.
Voilà les news


Dernière édition par Michu le Lun 24 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Antine

Antine


Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 22/10/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: et ben   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:52

courage x jours sans michu, - Page 2 17752 après t'auras un coude "tout neuf"
Revenir en haut Aller en bas
Elsa#10

avatar


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:40

Courage! Ca va passer vite un ou deux mois!
J'essaierai de passer te voir un matin, et qui sait tu seras peut etre mon patient....aaahhh je vais pouvoir te torturer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:53

une sadique au secours !!!
En parlant de kiné, ça a été un peu la misère pour en trouver un pour vendredi... Ils ont tous leur carnet archi comble, c'est impressionnant du coup j'attendrai lundi prochain...
Quand tu seras kiné Elsa j'espère que tu trouveras des places pour les copains x jours sans michu, - Page 2 203586

sinon oui un mois ou deux ça va vite passer, surtout si j'ai plus de plâtre au moins je pourrais conduire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:55

Elsa#10 a écrit:
Courage! Ca va passer vite un ou deux mois!
J'essaierai de passer te voir un matin, et qui sait tu seras peut etre mon patient....aaahhh je vais pouvoir te torturer!!!!!

Ah la sadique !!!!

Bon ben histoire de changer un peu des messages des autres... BON COURAGE MICHU...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:55

Aller moi aussi je me la joue original : courage Michu, et ça va passer vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa#10

avatar


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:22

Ba je finirai à 21h au lieu de 20h pour les copains si il faut oui!!!
Lol
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:38

Michu a écrit:
En parlant de kiné, ça a été un peu la misère pour en trouver un pour vendredi... Ils ont tous leur carnet archi comble, c'est impressionnant du coup j'attendrai lundi prochain....
x jours sans michu, - Page 2 994141
Rappelles la mienne demain apres midi, tu oublies pas de te presenter gentiment ....... : "bonjour, moi c'est Michu (enfin ta vraie identité, surtout) ......... un pote à Pat du basket ........ y aurait pas moyen de me caser dans un coin la semaine prochaine SVP ????" ............ et avec un peu de chance la secretaire que je connais super bien devrais pouvoir t'aider (j'lui ai causé ce soir de ton cas Wink ). Par contre, les horaires sont fixes maintenant, plus de 21h ou 12h30 ..... comme a une epoque, donc faut que tu sois capable de pouvoir descendre jusqu'a lagnieu quand elles ont de la place Wink .
Et voilà, mon p'tit gars ..... Wink .
Et sois gentil, sinon je le saurai de suite par mon indic' x jours sans michu, - Page 2 310584
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:45

Bon et bien comme les autres, bon courage "mais franchement ton hospitalisation est courte alors c'est bien"
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:54

Bon courage michu - biz
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:05

1000Pat a écrit:
Michu a écrit:
En parlant de kiné, ça a été un peu la misère pour en trouver un pour vendredi... Ils ont tous leur carnet archi comble, c'est impressionnant du coup j'attendrai lundi prochain....
x jours sans michu, - Page 2 994141
Rappelles la mienne demain apres midi, tu oublies pas de te presenter gentiment ....... : "bonjour, moi c'est Michu (enfin ta vraie identité, surtout) ......... un pote à Pat du basket ........ y aurait pas moyen de me caser dans un coin la semaine prochaine SVP ????" ............ et avec un peu de chance la secretaire que je connais super bien devrais pouvoir t'aider (j'lui ai causé ce soir de ton cas Wink ). Par contre, les horaires sont fixes maintenant, plus de 21h ou 12h30 ..... comme a une epoque, donc faut que tu sois capable de pouvoir descendre jusqu'a lagnieu quand elles ont de la place Wink .
Et voilà, mon p'tit gars ..... Wink .
Et sois gentil, sinon je le saurai de suite par mon indic' x jours sans michu, - Page 2 310584

Merci Pat mais j'ai dû me débrouiller autrement car quand j'ai appelé elle m'a dit que c'était pas possible. Mais j'ai fini trouver pas de soucis Wink et pour les déplacements j'aurais pas de plâtre donc je pourrai prendre la voiture, Lagnieu c'est pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





x jours sans michu, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x jours sans michu,
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!
» pas tous les jours fetes
» Anniversaire de MICHU
» Le bar du club
» Bon Anniversaire MICHU !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Pause café :: Le coin bavardage-
Sauter vers: