Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 x jours sans michu,

Aller en bas 
+6
Flo
1000Pat
Caro
Michu
Rachel
Antine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:09

cheers
Une petite pensée pour Michu qui doit se faire charcuter le bras ce matin .......................... en esperant qu'il ne ressorte pas avec un bras plus court x jours sans michu, - Page 3 310584
Revenir en haut Aller en bas
Elsa#10

avatar


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:37

Pour info, je suis passé voir Michu à la clinique ce matin. Il se faisait opérer vers 13H apparement, et en attendant il se faisait énormement chier et avait très faim ( et oui les portions de l'hosto ne conviennent pas à un ogre!!). Il rentre demain en fin d'aprem donc les nouvelles viendront vite!
Revenir en haut Aller en bas
Antine

Antine


Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 22/10/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:20

c'ets clair qu'il lui faut plusieurs plateaux, à mon avis ca sent l'expédition commando dans les cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa#10

avatar


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:28

Oui sauf que ce matin il fallait qu'il soit a jeun pour l'opération, donc pas de mission commando!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:59

Pour info,je viens d'avoir Michu au téléphone, ça c'est bien passé,il a un bras tout neuf, ça risque de sonner un peu à l'aéroport mais bon... Very Happy
Il rentre finalement vendredi matin et pas jeudi comme prévu. Remarquez, ça lui laissera le temps d'évacuer la morfine car c marrant la voix de Michu complètement drogué, c'est de l'inédit. Encore que,ça me rappelle la soirée du basket après lesquelques whisky que lui avait servi Alex x jours sans michu, - Page 3 310584

Je ne vais pas vous expliquer toute l'opération et ce qu'ils ont fait. Faut bien que je lui laisse de quoi dire à ce bon vieux Robocop...euh...Michu.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:58

bon enfin de retour à la maison ! ça fait du bien bordel !!

Je vais vous comter tout ça x jours sans michu, - Page 3 203586 oui c'est long, mais c'est tellement bien raconté avec des petites pointes d'humour x jours sans michu, - Page 3 310584
Aller courage !!

arrivée mardi 17h pour faire les papiers d'entrée, accompagné d'un fidèle compagnon pour m'aider à remplir les papiers, parce que écrire main droite c'est pas mon truc (déjà se gratter le nez avec cette main n'est pas évident Laughing ). 17h45 Accueil dans le service, mise dans le bain immédiat, direction douche à la Bétadine... Et 1/2 heure + tard : le repas Suspect on mange à l'heure des vieux c'est affreux, et je confirme les portions sont ridicules No Michu pas très content du coup mais heureusement c'était pas trop mauvais Very Happy
Le lendemain matin, mise en condition, briefing des infirmières, re-douche à la bétadine, rasage aisselle bras gauche pour la piqûre au bloc et hop dans la M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E chemise de bloc Rolling Eyes Rolling Eyes (qques infirmières ont eu peur en entrevoyant le loup... les coquines Laughing Laughing )
12h10, le brancardier pénètre dans ma chambre : "c'est l'heure monsieur" et moi : "de manger ??"... désillusion Crying or Very sad Descente au bloc avec ce type aux airs et à la voix effeminée... Je flippais un peu... j'avais peur qu'il me viole dans un couloir isolé affraid Une fois posé dans les couloirs du bloc, j'ai patienté plus d'une heure à moitié à poil sous un drap à une température pas très élevée... Le loup était rentré dans sa tanière... Rolling Eyes
13h30 : entrée au bloc, pas de stress, rien tout allait bien. "bonjour mesdames". Température bien plus froide. Premier moment difficile : pose du catétère suivi d'une grosse sueur froide ou comment tremper une table d'opération en 3 sec x jours sans michu, - Page 3 203586 j'aime pas vraiment ces bêtes là ! on me pose un masque d'oxigène pour me calmer. Je suis encore sur le cul ! la vitesse où l'oxigène fait son effet est incroyable, en 5 sec tout allait mieux plus de sueur, rien. Deplâtrage par le "chir", et enfin passage en mode "roupille gamin, le travail va commencer". Un coup de masque avec le gaz qui va bien : "respirez profondemment" 5secondes ça y est c'est parti pour l'opération. Il est 9h00 heure Martiniquaise. 14h00 heure locale
Après 1 heure environ d'opération, me voilà en salle de réveil. temps moyen de réveil en principe : 1h30. j'ai fait le fainéant : 3h30 me paraissaient plus raisonnable x jours sans michu, - Page 3 203586 x jours sans michu, - Page 3 203586 En fait j'étais bien dans les vap et j'avais très mal au coude, et vu que la douleur ne passait pas vraiment, j'ai carburé à la morphine et à un autre tranquillisant qui était à la base utilisé pour les animaux Laughing Véridique ! Bref complètement à l'ouest le Michu ! Le pire c'est que Delphine était arrivée à 15h et m'attendait dans ma chambre où je suis retourné à 18h30 !! La pauvre Rolling Eyes
Bien crevé, affamé et assoiffé (l'intubation ça sèche la gorge d'une force Shocked ), j'ai le droit de manger vers 20h seulement. Quelques coups de fils des copains de la famille avec une voix de kamé qui vient de se faire un rail long comme le Paris-Roubaix !! Et pourtant j'étais bien réveillé mais mes cordes vocales dormaient encore...
Après une bonne nuit de sommeil, tout va bien, la douleur est très supportable, direction la radio (toujours avec ce brancardier qui à mon avis n'est pas du même bord que moi Laughing ) pour le contrôle du travail : 2 belles vis sont en place, tout est recollé x jours sans michu, - Page 3 994141 . Le chir me rend une petite visite pour me dire comment c'est passé l'opération...
C'était plus grave que ce qu'il avait pensé Rolling Eyes . L'os était vraiment bien cassé avec 3 gros fragments, et en plus de ça, le truc pas prévu, un joli bout de cartilage de l'humérus (os qui va de l'épaule au coude) se promenait au milieu de l'articulation. Ce qui n'est ni visible sur les radios et scanner vu que c'est transparent. Le fait est que mon os va s'user rapidement, et à terme je serai dans l'obligation de me faire opérer de nouveau pour mettre... une prothèse. Pas de panique, ça peut être dans 2, 10 ou 20ans. L'essentiel c'est que mon coude est réparé pour l'instant, le reste on verra + tard. En attendant ils ont mis une pastille pour combler le "trou".
Elsa passait les matins post opératoire accompagnée de son stagiaire qui était à fond dans son boulot et posait tout un tas de questions ! Bien sympa le mec, j'lui ai offert un petit Ferrero rocher (oups pas de marque). En tous cas c'est bien de voir des gens comme ça à l'écoute est hyper investi dans leur job Wink
Aujourd'hui j'suis enfin rentré, pas de douleur, un peu peur de détendre le bras car il est assez raide, mais bon le kiné m'attend dès lundi pour commencer la rééduc. Je ne sais pas encore quand est ce que je pourrai reprendre le sport, mais c'est pas pour tout de suite, ça c'est sûr.

Voilà tout !
Merci à tout ceux qui auront lu ce récit jusqu'au bout, en tout cas c'est un plaisir de vous le faire partager, de toutes façons j'ai pas grand chose à faire ces temps ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:17

Michu a écrit:
En attendant ils ont mis une pastille pour combler le "trou".
Shocked
c'est le brancardier qui s'y est collé ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:19

What a Face
bref, bien content que ce soit passé et bien passé ........ fait chier pour le coup du cartilage pale .
mais bon, si tu veux je peux t'emmener demain soir ......... mais je vais pas à la soirée Wink .
Bienvenue chez les "Vieux" x jours sans michu, - Page 3 57976
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:51

1000Pat a écrit:
What a Face
bref, bien content que ce soit passé et bien passé ........ fait chier pour le coup du cartilage pale .
mais bon, si tu veux je peux t'emmener demain soir ......... mais je vais pas à la soirée Wink .
Bienvenue chez les "Vieux" x jours sans michu, - Page 3 57976

On a ben compris que vous veniez pas, vous vous faites une soirée entre blessés ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:03

Caro a écrit:
vous vous faites une soirée entre blessés ou quoi ?!
x jours sans michu, - Page 3 203586 x jours sans michu, - Page 3 310584
et plus si affinités ..........
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:45

1000Pat a écrit:
Caro a écrit:
vous vous faites une soirée entre blessés ou quoi ?!
x jours sans michu, - Page 3 203586 x jours sans michu, - Page 3 310584
et plus si affinités ..........

Ah mais c'était toi le brancardier cochon ! j't'avais pas reconnu avec tout ce qu'ils m'avaient filé en calmant affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:23

Me**e
............. je suis démasqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:36

Bon et bien petit résumé bien complet!!!!
Maintenant y a plus cas s'atteler à la rééduc; et hop ca va le faire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:52

Rach je t'ai dit qu'avec le temps elle allait s'applatir, et il me semble qu'il existe des crème pour cela, je te ferai voir le mienne elle était pas belle, et là y a presque plus rien, il faut du temps
Revenir en haut Aller en bas
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:22

Alors Michu j'ai vu sur ta phrase de MSN, complication Question Rolling Eyes Qu'est ce qui t'arrive Question
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:02

j'ai dû faire un faux mouvement la nuit de lundi à mardi, et mon bras est resté bloqué avec de grosses douleurs, pas moyen de bouge la main...
Aujourd'hui j'suis retourné voir le chir qui m'a opéré, j'ai refait des radios pour voir s'il n'y avait rien du genre luxation du poignet ou os déplacé, mais apparemment rien, donc on va continuer la rééduc tranquillement et voir si ça continue de faire mal et de se bloquer, si c'est cas rescanner pour voir ce qui ne va pas, mais bon rien de quoi s'inquièter heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Janique

Janique


Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Montalieu-Vercieu
Date d'inscription : 26/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:04

bon Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:51

bon ça va pas de mauvaises nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:42

héhéhéhé .......... c'est qui le Pépé maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar


Nombre de messages : 633
Age : 44
Localisation : Bouvesse
Date d'inscription : 27/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:00

1000Pat a écrit:
héhéhéhé .......... c'est qui le Pépé maintenant ??

Ben... toi, pourquoi y'aurait des raisons que ça change ??? scratch x jours sans michu, - Page 3 203586
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:02

1000Pat a écrit:
héhéhéhé .......... c'est qui le Pépé maintenant ??

Pépé c'est tjrs pépé, et michu c'est tjrs michu!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:00

Rachel a écrit:
1000Pat a écrit:
héhéhéhé .......... c'est qui le Pépé maintenant ??

Pépé c'est tjrs pépé, et michu c'est tjrs michu!

Eh ! C'est Cindy Sanders qui te parle x jours sans michu, - Page 3 203586 x jours sans michu, - Page 3 203586
x jours sans michu, - Page 3 Cindy-sander-nue-01
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:53

lol!

Pas mal michu, le coup de cindy Sanders "c'était fait exprès"

Après Eve Angeli, Cindy Sanders!!! j'adore tu me prends vraiment pas pour une culcul
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:41

j'avais une perche bien tendue x jours sans michu, - Page 3 203586
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:52

Michu a écrit:
j'avais une perche bien tendue x jours sans michu, - Page 3 203586

Si je prend l'esprit tordu de Pat, je pourrais dire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x jours sans michu, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x jours sans michu,   x jours sans michu, - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x jours sans michu,
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 jours sans MIMI, partie au Pérou!!
» pas tous les jours fetes
» Anniversaire de MICHU
» Le bar du club
» Bon Anniversaire MICHU !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Pause café :: Le coin bavardage-
Sauter vers: