Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The revanche : Albarine

Aller en bas 
+4
Antoine Garcia
teissier
Gilles
Michu
8 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:58

Bon cette fois ci faut pas qu'on la laisse filer cette feuille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai la gnac Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2010

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:13

Moi aussi j'ai la rage, j'ai encore la défaite en travers de la gorge d'autant plus que c'est le dernier match que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:07

vivement demain soir en esperant que la victoire soit la mais j'ai aucun doute. The revanche : Albarine 57780
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Garcia

Antoine Garcia


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Le BAYARD
Date d'inscription : 03/10/2010

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: The revanche, the retour   The revanche : Albarine Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:55

Alors, on lui a pas tordu le cou a cette malediction ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:56

Et une victoire, une!!
Félicitations!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:06

félicitations!!!
match gagné mais pas le plus jojo que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:15

Comme tu le dit Rach, pas vraiment joli à voir, mais la victoire est là c'est l'essentiel. Reste à bosse comme il faut sur les points sensibles : les rebonds, l'attaque et lla défense... Tout en fait The revanche : Albarine 58526
Non on a surtout des pb aux rebonds, ce weekend l'adresse n'était pas vraiment de notre côté, et en défense si on les avait défendu plus haut plus tôt on aurait pu creuser l'écart plus vite et se mettre à l'abri par la même occasion. Mais il y a quand même du mieux par rapport à la semaine dernière même si St Rambert est bien en dessous d'Oyo.
Il faut qu'on arrive à ne pas se calquer sur le rythme adverse qui nous a bien endormi, et il faut qu'on bosse aussi sortie de balle rapide et contre attaque, et pourquoi pas de la presse tout terrain.
Je mets les stats plus tard car je n'ai pas la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:35

Antoine Garcia a écrit:
Alors, on lui a pas tordu le cou a cette malediction ?????

Ca c'est leur version des fait ! Avant qu'ils nous battent 2 fois on leur avait mis qques fessées The revanche : Albarine 622319 (cf la coupe Lucchini)

Tonio, je fusionne avec le sujet déjà ouvert !

Eh, Antoine fait nous une petite présentation stp, qu'on connaisse un peu plus ton parcours basketballistique The revanche : Albarine 622319 (dans la section présentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Antoine Garcia

Antoine Garcia


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Le BAYARD
Date d'inscription : 03/10/2010

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:40

Malgre tout , il reste du boulot en attaque, la defense est quand meme assez solide, peut etre quelques mises au point. Il faudrait certainement etre un peu discipline, nous n'avons pas toujours suivi les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Garcia

Antoine Garcia


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Le BAYARD
Date d'inscription : 03/10/2010

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:43

Pour mon parcours basketballistique Michu, le match que j'ai fait hier resume assez bien je crois... Des marrons, des marrons et meme pas peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

avatar


Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : Courtenay
Date d'inscription : 29/09/2008

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:47

Je trouve qu'il manque de rapidité dans votre jeu!
alors que vous avez des mecs qui galopent vite même très vite

les lancés francs "aie aie aie!!" Laughing
fares palme d'or The revanche : Albarine 141162

Sinon manque de réussite ce soir là mais vous avez gagné et moi je dis c'est le principal...
Car d'habitude les adversaires on les entendait "ah dommage vous avez encore perdu!"
mais là, pas une phrase
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Garcia

Antoine Garcia


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Le BAYARD
Date d'inscription : 03/10/2010

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:50

D'accord avec Rachel, on manque de rapidite sur les sorties de balle et d'anticipation sur contre attaque, mais ce qui m'a le plus fait peur c'est de refuser de jouer a 3 metres du panier, alors qu'a 5 ou 6 metres on prend facilement des shoots. Le jour ou on jouera dans les intervalles et que nous serons en mouvement, on va vraiment se faciliter la tache
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:53

Belle photo The revanche : Albarine 203586

The revanche : Albarine Sg_20110
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:31

bravo les gars malgres un 3 sur 13 a 3pts ,mais le principal c 'est la victoire. J'ai meme pas eu peur sur le banc, aucun stress. Dommage que vous ayez pas plus joue avec michu a l'interieur et des que les ailliers ont coupe vous leurs avez fait mal, mais vous l'avez fait trop peut de fois. Encore bravo et j'attends le prochain match a domicile
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:48

oyonnax c 'est pris 15pts par bouchoux The revanche : Albarine 303147
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:16

Félicitations les gars même si ce n'est pas le plus beau match de l'année vu le score. Mais ça leur fait les fesses à l'Albarine Very Happy . Ils sont quand même venus au repas ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:38

ben je suis assez d'accord avec les commentaires ça manque de rapidité et de mouvements, mais en même temps ce n'est que votre 2ème match de la saison donc ça s'explique un peu!!
Une chose est sure c'est que vous avez de la marge de progression.

Ouai Tic ils sont venus manger un bout, mais ce sont pas restés très longtemps, et surtout ils n'étaient pas 20 comme ils l'avaient annoncé!!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:22

ils m'ont dit : "mais bon on était que 7..." The revanche : Albarine 622319 Et nous l'année dernière ?! On peut pas gagner à chaque fois The revanche : Albarine 57976

Pour le retour ils payent la bouffe, aux dernières nouvelles ce sera raclette The revanche : Albarine 17752 miammiam !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:17

Les stats :

Score final : 52-40
Quart temps : 8-9 11-12 16-9 17-10
LF : 10/22

Kris : 6pts, 2fts
Michu : 6pts, 3fts
Fares : 2pts, 4fts (va falloir soigner les lancers francs, hein !! The revanche : Albarine 203586 )
Flo : 5pts, 2fts
Pat : 9pts, 0fts (va falloir défendre un peu, hein !! The revanche : Albarine 203586 )
Toine : 4pts, 4fts
Prez : 2pts, 3fts
Gilles : 15pts, 4fts
Clem : 3pts, 2fts

Toujours le point qui fait bien tache, les lancers francs... Je sais pas comment on va faire pour amméliorer ces stats, pourtant on en shoot pas mal aux entrainements scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
teissier

teissier


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : montalieu
Date d'inscription : 13/09/2009

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:49

bravo gilles 15pts The revanche : Albarine 57780
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Garcia

Antoine Garcia


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Le BAYARD
Date d'inscription : 03/10/2010

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:43

T'as raison Stéphane !!! Il est pas pourri l'ancien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2010

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:39

Merci les filles, 'Toine on a le même âge The revanche : Albarine 519368
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Garcia

Antoine Garcia


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Le BAYARD
Date d'inscription : 03/10/2010

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:17

C'est vrai Gilles, mais c'est le petit mois qui nous separe qui fait la difference !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:11

teissier a écrit:
oyonnax c 'est pris 15pts par bouchoux The revanche : Albarine 303147
Shocked
ouai, enfin je connais un gars du Bouchoux, et ils jouent à domicile avec 2 gars de la #1 en manque de temps de jeu ......... donc chez eux, ils vont pas en perdre beaucoup ......... et nous faudrait essayer de pas en prendre plus qu'Oyo No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The revanche : Albarine Empty
MessageSujet: Re: The revanche : Albarine   The revanche : Albarine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The revanche : Albarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montalieu - Albarine
» Albarine - Montalieu
» Montalieu - Albarine retour
» 4e Match : Albarine
» match 8 : Albarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: Saison 2010-2011 :: Séniors Garçons-
Sauter vers: