Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Albarine - Montalieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Albarine - Montalieu Empty
MessageSujet: Albarine - Montalieu   Albarine - Montalieu Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:50

Petit compte rendu du match de ce weekend.
Une équipe de l'Albarine qu'on connait bien, sans réelle évolution mis à part leur grande dans la raquette, mais qui n'a pas vraiment assez de jeu pour métamorphoser leur équipe.
On est donc sur une 3ème victoire en trois match, c'est très encourageant pour la suite. L'effectif à tourné (bizarrement vous me direz, en effet il y a des moments où j'étais un peu perdu), mais malgrès des 5 très différents de ce qu'on a pu voir depuis le début de saison et même la saison dernière, l'Albarine n'a pas réussi à nous reprendre des points. On avait réussi à creuser un bon écart à la mi-temps (+13) et on a réussit à conserver et même à continuer à grapiller un peu sans vraiment forcer.
Ce que je retiens sur ce match c'est qu'on a eu un super jeu de relation intérieur/intérieur, un bon timing entre les joueuses et des shoots extérieur sans trop de déchets. On a également su être présent au rebond en contrôlant la grande (avec un peu de mal quand même, mais vu le gabarit c'est compréhensible), j'ai vu des écrans de retard, j'suis content Albarine - Montalieu 203586
Pour une fois l'attaque ne nous a pas trop posé de pb, on a bien réussi à poser le jeu quand il le fallait et on a également balancé les contre attaques tout au long des 40mn. Il y avait un bon rythme.
Pour la défense, il faut qu'on revoit les rotations sur les postes avant car on fait bcp trop l'essuie glace devant, on se fatigue et au final on est en retard sur la porteuse de balle. On va s'occuper de ça vendredi. Celles qui sont derrière défendent bien souvent trop haut. On a de la chance que leur jeu intérieur n'est pas leur principal atout, il va falloir faire attention sur les prochains matchs. Si on sort ou tente une interception, il faut absolument que derrière ça compense (celle du milieu descend et celle à l'oposé ressert au milieu).

En conclusion un bilan positif, mais encore une fois nous ne sommes pas encore tombé sur les grosses équipes. Le prochain match nous recevrons Bresse Revermont, équipe qui n'a pas encore perdu. Donc il va falloir être vigilantes et ne pas tomber dans la facilité. Je vous fait confiance.

Les stats :

Score final : 37-57
Quart temps : 7-18 11-13 8-12 11-14
LF : 5/12

Mimi : 2pts, 0ft
Jo : 7pts, 4fts
Méli : 0pt, 3fts
Math : 10pts, 2fts
Cindy : 2pts, 1ft
Laura : 12pts, 2fts
Sophie : 0pt, 1ft
Nath : 11pts, 2fts
Rach : 7pts, 2fts
Mélo : 6pts, 0ft
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Albarine - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Albarine - Montalieu   Albarine - Montalieu Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:40

Début de saison canon !! Bravo.
Et félicitation à Mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Admin
Michu


Nombre de messages : 1618
Age : 41
Localisation : Saint Sorlin en Bugey
Date d'inscription : 21/09/2008

Albarine - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Albarine - Montalieu   Albarine - Montalieu Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:15

Eh Tic t'as vu, 2 matchs d'affilé avec des points marqués pour Mimi !!! C'est pas énorme ?!! Albarine - Montalieu 203586
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdeglingo.spaces.live.com/
Tic

Tic


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Albarine - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Albarine - Montalieu   Albarine - Montalieu Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:37

Oui c'est ENORME !! Et jamais 2 sans 3.... Go Mimi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

Albarine - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Albarine - Montalieu   Albarine - Montalieu Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:33

Et attention TIC vu que t'es là le prochain match, je te ferai une petite dédicace quand je marquerai mon panier!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
1000Pat

1000Pat


Nombre de messages : 1244
Localisation : De l'autre coté du rhône
Date d'inscription : 30/09/2008

Albarine - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Albarine - Montalieu   Albarine - Montalieu Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:47

je suis fier de toi mimi ..... encore 1-2 ans, et tu seras la meilleure marqueuse de montayeu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

avatar


Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 24/09/2008

Albarine - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Albarine - Montalieu   Albarine - Montalieu Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:48

1000Pat a écrit:
je suis fier de toi mimi ..... encore 1-2 ans, et tu seras la meilleure marqueuse de montayeu !! Wink

Tu payes toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albarine - Montalieu Empty
MessageSujet: Re: Albarine - Montalieu   Albarine - Montalieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albarine - Montalieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montalieu - Albarine
» Montalieu - Albarine retour
» [Saison 08-09] Match retour : Albarine Montalieu
» 17è match : Albarine
» The revanche : Albarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: Saison 2011-2012 :: Seniors Filles-
Sauter vers: