Forum officiel de l'EBMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'EBMB

Le forum du club de basket de l'Entente Basket Montalieu - Bouvesse EBMB
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi pré-saison St Savin [12sept]

Aller en bas 
+3
Janique
Rachel
Michu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CINDY

avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : le bayard
Date d'inscription : 07/10/2008

Tournoi pré-saison St Savin [12sept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pré-saison St Savin [12sept]   Tournoi pré-saison St Savin [12sept] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:46

je vois que ce tournoi a été assez dur car déjà vous n'étiez pas nombreuses (pour ma part j'avais dit depuis 1 bail que je ne serais pas prête côté cheville et que je ne n'avais pas envie de me blesser avant le championnat) et que le niveau avait l'air 1 cran au dessus, mais le principal c'est que vous avez donné tout ce que vous pouviez et que ayez su remonter les bras quand il le fallait !!!

c'est vrai qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ces défaites et garder en tête que c'était un bon entrainement avant le championnat.

sinon pour le 27 à St Rémy, Rach tu dit qu'il n'y aura que Mélo à la mène, mais j'ai dit que selon le nombre qu'on était je viendrais complèter l'équipe ... j'ai pas l'intention de vous lacher l'équipe si vous n'êtes que 6 ou 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi pré-saison St Savin [12sept]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 08-09] Nouvelle formule d'entrainement pour finir la saison !
» Match amical : St Savin (région)
» Le bar du club
» Un tournoi à Montalieu ?
» tournoi Ceyzérieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'EBMB :: ARCHIVES :: saison 2009-2010 (archives) :: tournois / coupes-
Sauter vers: